Pages

Powered By Blogger

dimanche 24 février 2019

La Grande Attaque du Train d'Or (1978) HD 1080p light dual audio + Repack VF







Réalisé par : Michaël Crichton
Avec : Sean Connery, Donald Sutherland, Lesley Anne-Down...
Durée :1h50
Genre :  Aventures, comédie
Note Imdb :  7
Qualité : Repack dvdrip vf







                                                          L'Histoire

En 1855, Edward Pierce met sur pied le plus grand hold-up ferroviaire du XIXè siècle : dévaliser le train qui transporte des lingots d’or destinés à payer les soldats anglais qui se battent en Crimée. Il va devoir s’associer à des futurs complices à sa hauteur, chacun dans leur spécialité…



Mon avis sur ce bijou d'humour et d'aventures (en audio ci dessous)


                         Avis audio disponible le 01/3 ou le 3/3/19 car débordé en semaine et donc fatigué 


Merci pour vos nombreux commentaires ci-dessous et clics sur le lecteur ci-dessus en retour...


Lien Repack VF :
https://uptobox.com/ttrfwi08im4y


Ajout HD 1080p light dual audio / 1,75 go (Hypérion)
https://uptobox.com/r8e1mst1uaqb





7 commentaires:

  1. 2 immenses acteurs et un réalisateur exceptionnel , Michaël Crichton ; Un super film !!!
    Génial !
    A voir absolument ou à revoir
    Bravo Atreyu , c'est le genre de ciné dont on ne se lasse jamais

    RépondreSupprimer
  2. Salut Atreyu ! un classique, si tu veux voila un dual 1080p HDLight
    La.Grande.Attaque.Du.Train.D.or.(1978).VFF.ENG.1080p.MULTi.AAC.2.0.x264.mkv (1.75 GB)
    https://uptobox.com/r8e1mst1uaqb
    provenance , un potto ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Atreyu, merci pour ce partage. Je n'ai pas le roman (que j'ai tjrs très envie de lire, car les premiers romans de Crichton sont vraiment bien), et je n'avais jamais vu le film. Bon, pour être franc, je suis un peu déçu, j'ai trouvé ça un peu mou du genou niveau action (je me suis endormi) et la comédie, plaisante, mais pareil, c'est un peu planplan. Mais mon dieu que Lesley Ann Down est jolie ! Dans le même genre, comédie + Londres XIX + train + romancier qui touche au ciné, je préfère de loin Sherlock Holmes attaque l'Orient Express de Nicholas Meyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt ogareff, d'accord sur le fait que Lesley Anne Down vaut le coup d'oeil ! parocntre pas trop d'accord avec toi sur ton avis critique, pour ma part, ce film est un pur divertissement pour lequel je n'ai éprouvé aucun ennui, je trouve les scènes savoureuses entre Sutherland Connery et Down,et toute la préparation et l'acte en lui meme sont plutot réussies, apres c'est clair c'est pas le meilleur film du genre surement mais les acteurs sont excellents et ça compte, apres je n'ai pas vu celui dont tu parles, d'ailleurs tu te trompes le réalisateur ce n'est pas Nicholas Meyer, mais Herbert Ross, Meyer a signé le scénario il est vrai mais la mise en scène n'est pas de lui voila apres chacun ses gouts comme on dit, et on est aussi la pour débattre tout en respectant l'avis de chacun

      Supprimer
  4. Pas de soucis Atreyu, d'autant que je voulais le voir depuis longtemps. C'est juste qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. En tout cas, merci de l'avoir proposé. N’hésites pas pour SH attaque l'orient express, alias La solution à 7% (je crois). Tu as raison, Nicholas Meyer avait juste signé le scénar, adapté de son propre roman. Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer