Pages

Powered By Blogger

samedi 2 décembre 2017

La Poursuite Implacable (1973) HDTV 1080p VF




Réalisé par : Sergio Sollima
Avec : Fabio Testi, Oliver Reed, Agostina Belli, Paola Pitagora....
Durée : 1h42
Genre : Thriller, drame
Note IMDB : 7,5
Qualité : HDTV VF




Pour ouvrir les festivités de Noël, voici une rareté d'un film pour lequel on m'avait déjà sollicité. Je remercie donc"Vir" de m'avoir fourni le fichier en question, mais c'est surtout l'auteur de l'enregistrement HDTV que l'on remerciera en priorité, a savoir, "Qwertz".  
Par contre je ne pourrais vous donner mon avis sur le film, dans l'immédiat, car je n'ai jamais eu l'opportunité de le voir, mais je sais que de la plupart des critiques, disent que c'est un excellent film signé du réalisateur italien, Sergio Sollima ("La cité de la violence") . Le casting est lui aussi d'immense qualité, avec "Reed", "Testi" et la sublimissime "Agostina" !

Le film est proposé dans une magnifique version HDTV 1080p VF (uniquement)



HDTV VF (Réup daté du 20/02/23) :
https://multiup.org/download/5055961a0bc22fa7b59d4439450f4784/La.Poursuite.Implacable.1973.HDTV.1080p.%20VF.mkv




                                                                Extrait B.O


53 commentaires:

  1. merci beaucoup curieux moi aussi de le voir.

    RépondreSupprimer
  2. probleme avec mon portable.merci encore plur ce film et tes choix de repack.

    RépondreSupprimer
  3. Le site où l'on trouve du bon cinéma italien a encore frappé . et c'est plutôt rare de voir du Sergio Sollima , perso , je ne lui connais que 3 films dont celui que tu cites " La cité de la violence " , celui ci est bien servi , Oliver Reed , Fabio Testi et la musique du Maestro ....
    Mamma mia , Ma qué souperbé ! magnifico !
    Grazie mille !!!
    S

    RépondreSupprimer
  4. Et bien un immense merci en premier à Qwertz, en second à Vir, et pour finir à toi Atreyu pour ce magnifique re pack en HD !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce film, j'espère que la 2ème partie arrivera bientot.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour ce polar de Sollima rarissime, vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce sollima du clan des 3 Sergio , je l'avais uniquement en VO .

    RépondreSupprimer
  8. Un excellent Solima que j'avais déjà pris il ya fort longtemps (et perdue dans un crash dde) sur l'excellent blog de mon ami Qwertz) merci Vir Atreyu pour la remise en ligne de ce très bon polar a la sauce Napolitaine.

    RépondreSupprimer
  9. il me semble en avor deja entendu parler et le casting est bon

    merci et merci pour la 2 eme partie

    je chercher aussi le film avec reed qui est la cible hurlante

    RépondreSupprimer
  10. merci, un excellent film avec une superbe musique de Maestro Morricone

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour Chef d’œuvre ! j'ai la chance de l'avoir découvert la première fois sur grand écran à l’Étrange festival en présence de Sergio Sollima. La BO de Morricone est une tuerie. si je ne me trompe pas, la sublime chanson "un ami" est interprétée par Daniel Beretta, qui tient son propre rôle de chanteur dans le film. Pour l'anecdote Daniel Beretta est surtt connu aujourd'hui pour être la voix française d'Arnold Schwarzenegger.

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement ce film mérite tout le bien que l'on dit de lui. Découvert pour ma part grâce à la caverne à l'époque et je ne m'en suis toujours pas remis.
    Hâte de le revoir en aussi bonne qualité. Merci

    RépondreSupprimer
  14. euh on fait comment pour avoir la 2e partie ?

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup, très bon film dans mon souvenir, j'aurai grand plaisir a le revoir en super qualité

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce poliziesco rare de Solima en HD

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce second lien .
    Bravo , le ciné italien tient une bonne place chez vous , ça fait plaisir .
    A+
    S

    RépondreSupprimer
  18. Malheureusement c'est une version cut. La version que j'ai (celle de la caverne ? ) fait 1h49 et j'ai un fichier avec des sous-titres pour les scènes non doublées en français. Elles me paraissent anecdotique mais n'y en a pas t'il d'autres qui n'ont pas de dialogue et donc plus difficile à déceler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on pourrait l'avoir cette version?

      Supprimer
    2. J'ai réalisé le repack avec ce HDTV avec VF + VOST, ainsi que la version intégrale à partir du DVD qui est de moins bonne qualité. Il y a très très très peu en plus, en fait, ce ne sont guères que deux ou trois plans durant l'interrogatoire à la fin et peut-être un début ou une fin de plan un peu plus longue à deux ou trois endroits. C'est donc vraiment pas grand chose.
      Je dois encore faire la présentation pour mon blog et vérifier les sous-titres pour la VOST, et comme j'ai beaucoup de boulot, je ne pense pas pouvoir mettre ça avant Janvier 2018.

      Supprimer
  19. Merci bien pour cette belle version en Vf !

    RépondreSupprimer
  20. C'est génial Atreyu ça fait tellement longtemps que je veux voir ce filmet je te remercie et te félicite pour ton travail (très sincèrement)... mais pourquoi un fichier de 6 go?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est deux fichiers de 3 go donc 6 go en tout

      Supprimer
  21. Merci , Merci , Merci le meilleur poliziesco après "le citoyen se rebelle" !!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, j'ai une vastfr (1H49) de cette "Poursuite implacable" ainsi que
    "La cible hurlante", srt traduis par mes soins, si ça intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir uncle jack, biensur je te confirme que vu que certains souhaitent aussi voir cette version un poil plus longue (je prefere la cut personnellement, les scènes sont vraiment minimes comme le précise indianagilles) que la tienne est la bienvenue ainsi que "la cible hurlante" qu'on ma demandé. et je te citerai bien entendu merci a toi. tu peux rajouter les liens en coms je les ajouterais et ferais unefiche pour la cible hurlante

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Uncle jack j'ai pris les liens et ajouté ta vastfr et l'autre ben je ferais une fiche bientôt biensur j'ai effacé ton message apres avoir récup les liens

      Supprimer
  24. Merci quand le cinéma européen avait des c...

    RépondreSupprimer
  25. Génial ! Merci Atreyu et à Uncle Jack pour la vostfr.

    RépondreSupprimer
  26. Une découverte
    Merci pour le Repack
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  27. Un must du polar Italien meme si on n'utilise que des pistolets et non des revolvers .
    En prime la divine Agostina Belli et le maestro à la musique !!
    Ottimo Atreyu .

    RépondreSupprimer
  28. Alors là merci, je cherche ce film depuis très longtemps, il ne me manquait que les sous-titres. Vous faites un heureux !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce Sollima qui est un excellent réalisateur, je voulais le voir depuis un bout de temps ce film. La chose va être possible grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    La version d'Uncle Jack n'est plus disponible. Serait-il possible de le remettre en ligne? Merci, Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Emilie désolé mais les liens d'uncle jack sont encore tout a fait disponibles, je les vois clairement c'est bizarre que toi non ? revérifie ils y sont juste en dessous de la vf pourtant

      Supprimer
  31. salut. Grand film de Sollima ! par hasard est ce quelqu'un aurait la version italienne de ce film ? Grand merci pour les sous titres francais.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup je voulais le voir avant de me décider à l'acheter en blu ray

    RépondreSupprimer
  33. Merci A+ (/home/tilt/Bureau/PDF PNG JPG/doc04582620200116173150.pdf montage Ciné pour vous

    RépondreSupprimer
  34. Merci A+ (/home/tilt/Bureau/PDF PNG JPG/doc04582620200116173150.pdf montage Ciné pour vous

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film! Et pour le blog!

    RépondreSupprimer
  36. bonjour esce qui aurais moyen de faire une mise a jour des fichiers quon ne peut pas telecharger svp merci ca serais aprecier

    RépondreSupprimer
  37. bonjour jaimerias bien quon puiss efaire un reup sur la vf les liens sont mort sur 1 fichie rou uptobox merci bc jadore votre site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir si je possede encore le fichier car j'ai 4 DD externes HS

      Supprimer
  38. le blu-ray en FR a été publié sous le nom de La.Poursuite.implacable.1973.1080p.Blu-ray.AVC.DTS-HD.MA.2.0-soiNesrever
    mais impossible de le récupérer, il était sur free-telecharger mais il fallait avoir un compte nitroflare pour le charger. En tout cas merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et de rien merci pour lees encouragements, aonne toi a ma chaine youtube si ce n'est pas encore fait. Ce serait sympa pour aider en parallèle le ,blog et la chaine. Dont tu trouveras le lien sur la page des voeux 2023; Pour la poursuite implacable, je l'ai toujours et je vais le réupper ce week end. en HD fr

      Supprimer