Réalisé par : Frank de Felitta
Avec : James Brolin, Earl Holliman, Susan Clark....
Durée : 1h30
Note Imdb : 7
Qualité : Vhsrip vf
Retour à la glorieuse époque des films vhs avec un ce que j'appelle les "Canines Movies" dixit les chiens sortent le crocs pour vous bouffer ! Avec ce "Danger Doberman" alias "Trapped" (Piégé), pas de temps a perdre, unité de temps, de lieu et d'action, pour ce Téléfilm en fait où un homme (James Brolin) se retrouve coincé dans un grand magasin ou des chiens de garde particulièrement féroces vont lui en faire voir de toutes les couleurs, s'amusant même avec lui quelque peu avant de passer à l'attaque ! ils sont 4 et ils n'aiment pas les intrus, ces fameux "Doberman" qu'on a souvent décrit au cinéma comme des ennemis canins très méchants, ("Zoltan, le chien sanglant de Dracula" ou encore "Le gang des doberman") mais qui dans la réalité ne le sont pas tant que ça si on ne les dresse pas pour.
Bref, c'est plutot bien fait sans être non plus le must en la matière d'agressions animales (l'un des meilleurs du genre canin asociable étant biensur "Cujo" ou encore "The Pack", ainsi que le 2ème chef d'oeuvre de Samuel Fuller "Dressé pour tuer" mais aussi l'efficace "Dogs".
Donc, ces bonnes vieilles vhs j'en proposerai tant que j'en aurai quelques unes et tant que ce blog existera car cela reste le support qui nous a fait découvrir tant de petits bijoux ou nanars rarissimes oubliés aujourd'hui.
Réup du 28/05/22 /vhsrip vf : (qualité correcte)
https://multiup.org/download/87ca81bd10e522bf4ce69d4165ac4810/Danger%20doberman%20%28trapped%29%201973%20vhsrip%20fr.avi
Coooooooollllll
RépondreSupprimerMerci beaucoup
J'avais traduis "the pack" en vostfr, si jamais ça t'intéresse !
RépondreSupprimerslt uncle jack, oui biensur ça m'intéresse beaucoup, c'est un film que je voulais partager depuis bien longtemps d'ailleurs, mais je j'avais récup avec une trad horrible, donc impossible de le partager dans une qualité de trad mauvaise. j'imagine que la tienne est bien au dessus,donc envoie moi le lien et je le posterais d'ici fin mars en te citant biensur.
Supprimermerci bcq
RépondreSupprimerUn grand merci pour ce film plus vu depuis tres longtemps
RépondreSupprimerPareil, comme Morlar : loué en VHS au début des années 90, puis plus jamais revu depuis. Donc merci Atreyu !
RépondreSupprimerEt pour les dobermanns au cinéma, tu peux ajouter "La Dynastie de Dracula" (1980) et évidemment les Zeus et Apollon d'Higgins dans "Magnum" ^^
J'ai eu un dobermann à Nouméa et il est mort à 16 ans alors que sa durée de vie moyenne est de 11 ans maximum car c'est un chien très nerveux avec un afflux sanguin extrêmement rapide. C'est pour ça que certains dresseurs en font de vraies machines à attaquer ou à tuer. Je connais un gars qui en a deux qu'il tient en cage pour exciter leur méchanceté (et leur crainte, car comme tous les chiens : un chien qui aboie et un chien qui pleure pour alerter son maître). Les légendes urbaines en font de lui une ancienne invention nazie destinée à tuer, mais c'est du pipo. Le mien a toujours été une crème et un véritable bonheur pour les enfants. Le dobermann est aussi un bon chien d'aveugle.
En fait, en plus de mon dobermann et d'un berger allemand, j'ai souvent gardé le chiwawa d'un copain et le pitbull d'une amie et c'est kiff kiff : de véritables boules d'amour ces chiens-là. Un chien c'est fait pour aimer son maître avant tout et celui qui le nourrit. Il se sent redevable.
Bon, en tout cas merci pour ce petit film, je suis content de le revoir !
Il y avait aussi "les yeux d'un ange" autour d'un doberman
RépondreSupprimerZ comme Zoltan :) par contre le gang des Dobermans est assez original.
RépondreSupprimerUn genre qui à eu son sucés avant de finir à la SPA.
De quoi se faire vacciner contre la rage...
Et Dobermann avec Vincent Cassel, on l'oublie celui-là! lol
RépondreSupprimerMerci Atreyu pour le reup de ce film.
Merci pour cette série B aux dents longues
RépondreSupprimerMerci Atreyu pour ce re pack.
RépondreSupprimerFilm sympathique, vu sa longueur l'intrigue aurait mérité d'être un peu plus développée, le suspens plus poussé, mais on passe un bon moment, notamment grâce à un James Brolin toujours impeccable.Le titre à un peu oublié les Bergers Allemand lol.
RépondreSupprimerMerci Atreyu.
merci bien pour ce film
RépondreSupprimerMerci pou le partage
RépondreSupprimerBonjour Atreyu,
RépondreSupprimerBravo pour ton blog toujours actif et si bien fourni!
Te serait-il possible de ré-uploader ce "Danger doberman" ?
Mille fois merci
MERCI !!!!!
SupprimerC'est extraordinaire! Ce film est extrêmement difficile à trouver.
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour ce partage.
Le lien est mort.
Un réup serait-il possible SVP.
D'avance merci.
slt réup dispo !
SupprimerMerci pour le réup ultra-rapide de ce film introuvable.
RépondreSupprimer