Pages

Powered By Blogger

mardi 6 septembre 2016

Le Violeur à la Rose (1977) VO+STFR



Réalisé par : Yasuharu Hasebe
Avec : Yuri Yamashina, Yudai Ishiyama, Hidetoshi Kageyama...
Durée : 1h12
Genre : Crime, action, thriller
Note Imdb : 6,4
Qualité : Dvdrip vo+stfr




Avant de faire un break obligatoire entre le 7 et 18 septembre, "Etrange Festival" oblige, que je suivrai au jour le jour pour le blog, je vous offre tout de même avant son ouverture demain, une nouvelle rareté de l'un de mes cinéastes japonais préférés dans le coté subversif et provocateur. 
A la différence de "Jack The ripper", celui-ci traite du goût de la violence charnelle à travers les désirs enfouis, en suivant le cas d'un violeur compulsif poursuivi par un gang d'homosexuels dont il a brutalisé le chef, et qui entraine dans sa spirale un pompiste rencontré, une nuit, dans sa boutique. 
Le pompiste en question, se découvre rapidement une attirance immodéré pour la domination du corps féminin. Et certaines femmes, réticentes au début, finissent même, par apprécier les sévices de leurs bourreaux....
Sacré pitch non ?
Ce film me plait évidemment, parce qu'il prend justement à contre-pied le genre, ce n'est pas du classique "rape and revenge", bien au contraire, ça parle plutot d'obsessions avec en toile de fond le désir de vengeance d'un gang, en changeant les points de vue hommes, femmes pour donner une approche plus déconcertante sur le thème. 
C'est donc là toute la qualité de ce film hors normes, qui comme le précédent fait la même courte durée ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal, car cela accentue le rythme. 

Bon visionnage et sinon sachez qu'après ce post, je ne reviendrais qu'après le Festival pour un compte rendu général et deux ou trois post supplémentaires avant un petit congé nécessaire, et de revenir en fanfare en vous proposant du lourd en Octobre avec pour la 3ème année consécutive "le mois Halloween" !




REUP DU 07/10/23 / DVDRIP VO+STFR :

DVDRIP VO ici :

https://multiup.io/download/e9026e1d74c30b14b1cef207d572c4de/Le%20violeur%20%C3%A0%20la%20rose%20%281977%29.avi

SOUS TITRES FR : 

https://multiup.io/download/81f67da28a9665142d04aed4bb18ea5f/Le%20violeur%20%C3%A0%20la%20rose%20%281977%29.srt




Vu la rareté du film, je n'ai trouvé aucun trailer disponible sur "Youtube" pour celui-ci


11 commentaires:

  1. merci bcp Atreyu pour cette rareté! bonne rentrée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. le premier X que j'ai vu c'étai "getting off" avec Désiré Cousteau qui faisait des trucs mal placé avec la dite fleur(une scène SM en plus:)
    Ceci pour expliquer pourquoi ce poste me comble.....
    Merci beaucoup ça fait un bout de temps que je cherchai à le voir
    (et bon étrange festival)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, petite claque pour ma part, belle découverte.

    RépondreSupprimer
  4. merci, mais le lien ne fonctionne plus..serait-ce possible d'avoir un réup svp?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Atreyu. Est-il possible de faire un reup des deux films de Yasuharu Hasebe qui m'intriguent beaucoup. Merci beaucoup. AP

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Atreyu. Est-il possible de faire un réup des deux films de Yasuharu Hasebe ? Je suis très intrigué. Merci beaucoup. Al Pereira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt a ce jour je n'ai tjrs pas retrouvé les deux fichiers, je vous tiens informé mais il est aussi possible qu'il soit perdu, car j'ai 4 dd externes qui sont HS et si les fichiers etaient sur l'un deux c'est mort pour ces deux films desolé mais jevais encore faire des recherches et mercredi prochain dernier delai je vous dirai si c'est bon ou pas

      Supprimer
    2. c'est bon retrouvé donc dispo mais l'autre pas retrouvé pour l'instant

      Supprimer
  7. Merci beaucoup et désolé d'avoir tant de fois "réclamé". J'ai eu les impressions que mes commentaires ne s'affichaient pas. Encore bravo et merci.

    RépondreSupprimer