Pages

Powered By Blogger

lundi 14 janvier 2013

L'Honneur des Prizzi (1985) VF


                                                                       
L'HONNEUR DES PRIZZI-1985
Réalisé par : John Huston
Avec : Jack Nicholson, Kathleen Turner
Durée : 2h05
Qualité : DVDRIP FR
IMDB : 6,8 ( http://www.imdb.com/title/tt0089841/?ref_=fn_al_tt_1)


                                                                     



L'un des derniers grands polars mafieux d'un des maitres du cinéma américain, John Huston
Avec deux belles prestations de Jack Nicholson et Kathleen Turner. Pour ma part, ce film a le mérite de traiter de la mafia sur un ton a la fois joyeux et tragique, tout en gardant à l'esprit le film noir et ses codes. 

Un moment de cinéma important à redécouvrir !
                             
                                                                         
Réup du 14/12/18 :
https://uptobox.com/89hjzy5o63o4
                                                   


                                                                              
              

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est un excellent polar mafieux au commande par John Huston. Je serais ravi de remplacer ma copie qui n'est extraordinaire j’ai repris sur ma vieille copie en vhs.

      Mille fois merci Amigo pour ce petit bijou.
      C+
      Le cavalier solitaire.

      Supprimer
  2. Hello Atreyu pourrait tu ré-up ce film merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, je m'en occupe au plus tot pas de souci

      atreyu

      Supprimer