Pages

Powered By Blogger

vendredi 1 juin 2012

MAJ : Sans Retour (1981) dual audio


                                                                                           
                                                                              
SANS RETOUR-1981
Titre Original : Southern Comfort
Réalisé par : Walter Hill
Genre : Thriller, Survival
Avec : Powers Boothe, Keith Carradine, Fred Ward, Brion James
Durée : 1h36
IMDB : 7,1 ( http://www.imdb.com/title/tt0083111/)
Qualité : dvdrip dual audio



                                                                              



Un classique du survival, dans la lignée de "Delivrance" mais tout aussi bon ! Du à Walter Hill, qui ménage un très bon suspense, dans les marécages de Louisiane.
Ici, une escouade de soldats en exercice, se retrouvent au sein d'un territoire "Cajun" ( les locaux du coin en somme ), qu'ils ne vaut pas mieux déranger sous peine de représailles sanglantes !
Le souci, c'est que les militaires en question, ont des armes qui ne servent à rien, puisque les munitions sont des balles à blanc. Une impitoyable chasse à l'homme s'engage....
Voila le topo de ce film brillant, avec une belle brochette d'acteurs, et dont l'intensité ne se relache pas jusqu'a la fin !

Bon film !


MAJ DVDRIP DUAL AUDIO MKV (1,4 go) : Réup effectué le 9/11/18 :
 https://uptobox.com/qn2sxhzslzzy                                     
                                          

Version HD 1080p (avec srt anglais) qu'on m'a fait passer, pour un éventuel repack (pas le temps de le faire)

Sans retour (1981) - VO, STEN - [1080p].rar (6,6 Go)





                                                                                        

10 commentaires:

  1. En effet c'est un classique du survival, Walter Hill à son meilleur.Un autre que j'ai bien aimé est Wounded de 1997.

    RépondreSupprimer
  2. On est tous d'accord à ce sujet, un classique !!!

    Je l'ai revu il y a quelques mois. Je prends pas car je l'ai mais je le conseille aux quelques rares personnes qui ne le connaitraient pas...

    RépondreSupprimer
  3. Je désespérais de le retrouver un jour ! Un film excellent, une ambiance digne de Survivance ! Bizarre comme ce film aujourd'hui séduit, alors que (mal distribué en France, deux ans après sa sortie américaine), il a connu un large flop. Il est bon de prouver que Walter Hill ne se résume pas à 48 heures :)

    RépondreSupprimer
  4. D'autant que les Cajuns, c'est un peu nos cousins !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. voila c'est réuppé, par contre pour les demandes de reup veuillez inscrire la demande dans l'intitulé "Nouveaux réups et demandes" que vous trouverez chaque debut de mois sur la colonne de droite c'est préférable pour les traiter de meilleure manière

      Supprimer
  6. Bonjour Atreyu.

    Une réup serait-elle à nouveau possible ? Et à cette occasion, je possède une version 1080p en VO STEN. Si cela te dit de faire un repack...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt ok je vais réupper le bon dvdrip dual audio mkv que j'ai. Mais en ce qui me concerne je ne fais jamais de repack,car vraiment pas le temps d'en faire, mais laisse ton lien 1080p, je le rajouterai sur la fiche en précisant que si quelqu'un de connaisseur en la matière veut s"y atteler libre à lui. voila

      Supprimer
    2. Et merci à toi pour le réup.

      Repack : je peux comprendre. Effectivement, cela doit prendre parfois du temps selon le travail à faire.

      J'ai quant à moi monté la release en question. Pas fibré, du coup, ça a pris une éternité, mais la voici :

      Sans retour (1981) - VO, STEN - [1080p].rar (6,6 Go)

      https://uptobox.com/y68l4p9icwu0

      Supprimer
  7. merci pour votre travail et le partage du DVDrip dual audio avec une belle image(je ne possédais qu'un ancien fichier avec une mauvaise qualités d'image). Je confirme les commentaires précédents ,ce film est classique du film survival en foret comme délivrance, rambo 1, predator 1 et 3. Quand je vois les le nombre d'entrée 262625 - http://www.jpbox-office.com/charts_france.php?filtre=datefr&limite=90&infla=0&variable=1983&tri=champ0&order=DESC&limit5=0 - ce film mérité beaucoup plus d'entrée.
    Enfin, petit a petit, avec le temps, de plus en plus de cinéphile ce rendent compte de la qualités de ce film et il tient toujours la route après 37 ans.
    cpc 464

    RépondreSupprimer