Pages

Powered By Blogger

jeudi 28 juin 2012

L'Oeuf du serpent (1977) HD 1080p vostfr


                                                                                                                                         
L'OEUF DU SERPENT - 1977
Titre original : The Serpent's Egg
Avec : David Carradine, Liv Ullmann, Heinz Bennent....
Durée : 1h40
Qualité
: HD 1080p vostfr
IMDB :  6,6 ( http://www.imdb.com/list/TB56Gm1AqRw/#lb-2 )



                                                                        


Un film fort a tous points de vue du grand Ingmar Bergman. Avec un grandiose David Carradine dans le role principal confronté aux démons du nazisme et à ses noirs desseins. 
Œuvre atypique de la carrière du cinéaste, "l'œuf du serpent" force les traits de caractères
des personnages aux confins du retranchement de la morale bien pensante pour nous délivrer un message alarmiste sur le pouvoir et ses conséquences.

Un bijou noir expressionniste à ne pas rater !


                       REUP A VENIR LE 20/02/23 

                                               

                                                                       

7 commentaires:

  1. ""Un bijou noir expressionniste à ne pas rater !""

    Je suis vraiment inculte sur le genre, mais ton commentaire me dit de regarder ce film....

    Merci d'avance pour ce futur lien

    RépondreSupprimer
  2. Complètement inconnu, un grand merci Amigo.
    C+

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours été réfractaire à Bergman pourtant je voudrais bien ! donc j'essaye par là ... Merci pour cette enieme chance!

    RépondreSupprimer
  4. J 'aime assez son cinéma à ce Bergman....
    Ce film-ci je passe dessus car je l' ai aussi.
    Merci Atreyu pour essayer de le faire découvrir , c' est un bon film
    Jorge

    RépondreSupprimer
  5. Enorme merci des decennies qu'il me hante celui là....
    C'est à mon avis dans ce film que l'on peut apprécier le mieux le talent de David Carradine(le monstre du placard:).
    On est bien loin de la nazisploitation gratuite ou ultra racoleuse....
    C'était une de mes requettes désespérées dans la caverne d'acro Mega et les 40 rippers.

    Seul bemol:
    The requested file could not be found.

    je veux le dvd!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. hey atreyu, tu proposes une perle noire dans la filmographie de bergman à ranger au coté d'autres oeuvres mentalement devastatrices telles que "Shock corridor", "love" ,"equus" ,"l'arrangement"...
    bref le plus grand role de carradine et un sommet du film de genre!
    fredo

    RépondreSupprimer
  7. What???? Bergman+ David Carradine??? Le truc de OUFFFF!!!!!!!!.. Je prends direct!!!!!!!! Merci Atreyu!!!! ;-) ;-)

    RépondreSupprimer