Pages

Powered By Blogger

dimanche 27 mai 2012

Devil story (1985)



                                     
DEVIL STORY- 1985
Une chose de : Bernard Launois
Avec : Véronique Renaud, Marcel Portier, Catherine day, Pascal Simon
Durée : 1h12
Qualité : DVDRIP
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0233004/
Genre : Horreur à la française


                                                                          


Sur ce blog, comme je l'ai dit dans mon introduction, tous les films de genre allant du meilleur au pire, seront les bienvenus. 
Et voici donc, avec ce "Devil Story" l'un des plus mauvais films français ( avec ceux de Jean Rollin) du à un certain Bernard Launois, qui termina sa carriere dans les limbes de l'oubli avec quelques films érotiques !
Inutile de vous dire le choc quand vous regardez pour la premiere fois, ce nanar ultime !
En effet, tout ce qu'il ne faut pas faire dans la réalisation d'un film, vous est montré. Que ce soit au niveau du montage, incompréhensible (il faut voir le nombre de faux raccords), du scénario écrit avec les pieds sans compter la betise des dialogues (mais qui au moins nous font marrer), et de la réalisation cumulant une photo à la ramasse, des effets spéciaux foireux, des scènes passant du jour à la nuit en une fraction de seconde, et biensur d'aucune direction d'acteurs, puisqu'ils sont tous aussi nul les uns que les autres !
 Je vous le dis ce film est une pépite, et il faut saluer la démarche de "Nanarland" d'avoir sorti le DVD pour faire connaitre ce must de la médiocrité cinématographique ! 
C'est pourquoi pour ceux qui l'auraient manqué, je vous le propose avec tous les bonus, dont un making of hilarant, et une interview du réalisateur qui n'en pouvait plus de ses acteurs, et surtout la cerise sur le gateau : le commentaire audio de 400 spectateurs ébahis en direct de la cinémathèque française, lors de son unique reprogrammation en salles.... 
Mais le plus stupéfiant dans l'histoire, c'est qu'a l'époque de sa sortie, ce film a fait un carton dans les salles, dépassant des films comme Retour vers le futur" ou "Terminator", avec plus de 6 millions d'entrées !!! (vous le constaterez dans les bonus)
Grace, (sans doute) à un bouche à oreille monstrueux pour se délecter d'aller savourer un immense navet au cinéma ! malgré ce fait inattendu de l'incroyable succès, le réalisateur ne s'est pas vu offrir une chance supplémentaire de continuer à tourner, surement jugé davantage sur ses compétences artistiques, qui sont la pire des représentations dans ce film.
Alors mieux vaut le prendre pour ce qu'il est, un ovni unique en son genre et le mater à plusieurs pour se fendre la poire comme jamais et c'est là l'essentiel !

Franchement, il faut le voir pour le croire !! C'est du lourd ! (et l'interet est aussi de le découvrir en dvdrip, car jusqu'a présent , il n'y avait que des versions vhs pas top)


Egalement dispo sur UFSF

Réup sur demande uniquement
                                                             
                             

                                                                                

29 commentaires:

  1. Mon dieu, quelle horreur ce film...

    Je l'ai vu une fois et ça m'a suffi, le voir une seconde fois, même en dvd rip relèverait du supplice... ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai jamais vu mais j'ai hate d'etre mercredi pour decouvrir ce devil story ;) merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour moi, j'ai toujours rêvé de le voir, on m'en a tant parlé ! merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. tu verras bruno, tu vas passer un sacré moment mais ne le regarde pas seul, ou tu vas souffrir ! parcontre fais en un papier sur ton blog, je suis sur que tu te régalerais !

    RépondreSupprimer
  5. Super nanar A voir absolument Pack de bière indispensable.
    Perso pour l'avoir vu plusieurs fois (Arghhhhhhh) Faut bien faire profiter les amis ( j'avoue avoir fait quelques coupes), le DVDRip demandera des alcools pus forts ( vitriol, gasoline, white spirit, destop).
    J'attends les bonus.
    Au secours, le cheval me poursuit.
    Quel con , je l'ai déjà vu 50 fois et je me fais toujours avoir
    ;)
    Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  6. lol bon bas les bieres sont au frais pour ma part XD
    il arrivera vers quel heures le films Atreyu ?
    en tout cas merci pour ce film !
    Ps: je te réup subspecies 1 ;)

    RépondreSupprimer
  7. Atreyu je t'est envoyé un e-mail ;) je sais pas si tu l'a bien recu a plus !!!

    RépondreSupprimer
  8. merci a toi camille, le film arrivera ce soir vers 20 heures, puis les bonus vendredi 1er juin.

    RépondreSupprimer
  9. cool merci beaucoup atreyu ;) tu sauve ma soirée !!!

    RépondreSupprimer
  10. bon prometheus a toi ;) hate de le voir aussi celui la

    RépondreSupprimer
  11. Du pur bonheur! Vivement le lien! Vu en vhsrip il y a quelques mois, j'attends avec impatience cette version dvdrip! D'avance merci Atreyu! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. idem ;) des années que j'en entend parler lol

    RépondreSupprimer
  13. Avis à l'ouvreuse du cinéma où Atreyu est allé voir Prometheus: REVEILLEZ-LE!!!!!!!
    On attend tous le lien.
    Je déconne!!!! Enfin presque.
    ;D

    RépondreSupprimer
  14. Merde; il s'est fait piétiner par le cheval!!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  15. lol iguana1967 rigole pas quoi que ... XD Atreyu ou est tu ??? mdr

    RépondreSupprimer
  16. il a du s'endormir devant prometheus lol

    RépondreSupprimer
  17. desole les amis, je suis rentré a l'heure mais ne vous inquietez pas, je vous ai promis l'histoire de ce monstre nazi poursuivi par le cheval du diable, lui meme poursuivi par le valeureux paysan de Normandie, lui meme poursuivi par la momie réveillé, bref ne gachons pas le suspense.. le film arrive.
    Et prometheus, pas un chef d'oeuvre, mais des bonnnes choses d'un point de vue visuel. mais un peu decu au final, je lui mets 4 sur 6. bien sans plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok pour prometheus sinon il a quelque chose a voir avec Alien ? c'est la question que je me pose ;) sinon pour devil story envoi moi un mail si ca te derange pas quand le lien sera dispo merci a toi ;)

      Supprimer
  18. oui oui , il y a bien des similitudes avec "Alien", mais je prefere ne pas te spoiler.

    RépondreSupprimer
  19. ok Atreyu ;)
    merci pour le lien au fait ;)
    tu compte mettre les bonus ?

    RépondreSupprimer
  20. oui l'ami, les bonus je vais essayer d'ici ce week end mais c'est un gros bordel pour les regrouper, faut pas que je me gourre dans les choix.

    RépondreSupprimer
  21. je viens de le regarder (je l'avais vu en vhsrip) et bien c'est super de rédécouvrir cette perle en dvdrip! J'ai passé un bon moment grace a toi! Merci

    RépondreSupprimer
  22. Un peu en retard, je ne l'avais pas vu passer.
    Cela remplacera ma copie de cassette.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi j'arrive en retard ! Comment un film comme ça a pu ressortir alors que tant d'autres et des bons manquent encore ? Un mystère. Sympa de le partager, je vais quand même me contenter du film.
    Pas bien de critiquer Jean Rollin :)
    Enfin, j'espère qu'il ne ressemble pas au Lac des morts-vivants, qui est sans doute le film français de genre le plus nul que j'ai vu jusque là.

    RépondreSupprimer
  24. Je l'avais pris et oublié de laissé un commentaire. Désolé. Vu et effectivement, il s'agit d'un vrai navet. Mais il faut parfois voir des mauvais films pour mieux apprécier les bons.
    Merci Atreyu pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. hey atreyu, cet ofni nous a collé le plus grand fou rire de midnight movies quand tu nous l'a montré ! un pires films au pantheon de nanarland, totalemment destructuré, totalement desincarné, totalement foiré , totalement irresistible quand on jette un coup d'oeil au schéma qui résume le film ! bref hilarant!?
    fredo

    RépondreSupprimer
  26. Zute, j'ai loupé un bon truc ??? Malheureusement le lien est DEAD ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est l'hebergeur qui n'est plus bon. je vais le réupper ce mois ci pas de souci.

      Supprimer