Pages

Powered By Blogger

samedi 29 juillet 2023

On a tué mes enfants (1989) VHSRIP VF

Adaptation

 






 

 On a tué mes enfants (Small Sacrifices) est un essai sur une véritable affaire policière (true crime story) de l'écrivaine américaine Ann Rule, publié en 1987.

 L’histoire de Diane Downs, condamnée pour infanticide après la nuit du drame survenu en 1983....

 

Excellent téléfilm, que l'on m'avait suggéré de partager sur le blog ! Tirée d'une histoire vraie avec une Farrah Fawcett magnifique et bouleversante dans un vrai rôle de composition ! Suspense et rebondissements au programme pour un final qui marque les esprits selon votre niveau de sensibilité ! 

3h que je n'ai pas vu passer, alors vous aussi, devriez passer un très bon moment...


J'ajoute que le blog sera en Pause estivale annuelle entre le 10 aout et 10/09 prochain ! c'est les vacances et j'ai besoin de me ressourcer... 


N'oubliez pas aussi les lives sur ma chaine Attention ! ça tourne, j'ai plus de 1k d'abonnés mais très peu de ceux qui me suivent sur le blog passent pour assister aux émissions programmées en direct sur la chaine ! 

Si vous avez le temps, et si le sujet vous plaît, merci d’être un peu plus présent (quand vous êtes disponible, évidemment). Je n'ai pas assez de monde sur les lives ( à peine une quinzaine, trop peu) par rapport au nombre d’abonnés de la chaine, et je sais que vous êtes nombreux sur le blog à vous être abonnés. Mais je ne vous vois jamais sur les lives...malheureusement. 

Ce soir, si vous pouvez, un live commence à 22h30 sur "Les Voyages dans le temps au cinéma" avec un film en amont à 21h sur ma chaine Twitch, ici https://www.twitch.tv/arcania95

qui illustre le thème avec "La Machine a explorer le temps" puis on bascule sur ma chaine "Attention ! ça tourne" pour le débat ! je compte sur vous pour venir en masse (selon votre dispo bien entendu) ou bien partager l'info autour de vous !

                            Merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=X2sRQeXz6PY

 

VHSrip VF correcte (extrait de ma propre vhs) 

 

 https://multiup.org/download/1d745890da087072009ea009379e32eb/On%20a%20tu%C3%A9%20mes%20enfants-%281989%29%20vhsrip%20vf.mp4

 


1 commentaire: