Pages

Powered By Blogger

samedi 23 avril 2022

Détenu en attente de jugement (1971) Dvdrip vo+stfr

 

Fiche technique

Distribution










                                              

                                                                 HISTOIRE

Giuseppe Di Noi est géomètre et vit en Suède depuis sept ans. Il décide de prendre quelques semaines de vacances avec sa femme et ses enfants en Italie, son pays natal. Mais à la frontière, un douanier lui demande de le suivre. À peine entré dans les locaux de la douane, il en ressort menotté et en état d’arrestation sans savoir de quoi on l’accuse. Convaincu que l’erreur sera vite éclaircie, le malheureux est mis en prison, à l’isolement, et aura à subir à un vrai chemin de croix judiciaire...


                          Mon Avis (en audio vidéo le 20/06/22

                           sur ce chef d'oeuvre kafkaien ! 

     Une œuvre indispensable du grand cinéma italien, celui, original et inspiré des qualitatives années 70 !


Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, et qui veulent soutenir ma chaine ciné YT "Attention ! ça tourne" ainsi que la continuité de ce blog, pensez à vous abonner ! (ci dessous)

Attention ! ça tourne - YouTube

c'est gratuit et j'avoue que j'ai grandement besoin de vous. J'en suis à 429 abonnés et souhaite atteindre d'ici fin mai les 500 abonnés... 

(et d'ici fin d'année les 1000, c'est aussi pour pouvoir continuer a œuvrer pour que ce blog perdure dans le temps)


Dvdrip vo+stfr (précision : il n'existe pas de vf pour ce film, car il n'a jamais été doublé) :   

https://multiup.org/download/b729432d6762c501f58f6845ae2f42ed/D%C3%A9tenu%20en%20attente%20de%20jugement%20%281971%29%20dvdrip%20vo.avi

Sous-titres fr

https://multiup.org/download/173b748d12703de6b233d3b0987d816d/D%C3%A9tenu%20en%20attente%20de%20jugement.srt



20 commentaires:

  1. Grand merci !
    Suis curieux de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me refais toute la filmo de sordi chronologiement, et celui ci s y ajoute, un grand bravo atreyu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo et merci pour ce site magnifique Atreyu !

      Lbz, ton discours m'intéresse, je cherche sans succès Le Marquis s'Amuse depuis des lustres, si jamais tu as une piste je suis preneur. Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Impatient de le découvrir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci avec l'immense Alberto Sordi

    RépondreSupprimer
  5. Salute Atreyu !
    Le ciné italien est toujours à l'honneur dans tes chroniques , merci bien .
    Curieux , moi aussi , de découvrir ce film avec cet excellent acteur qu'est Alberto Sordi

    RépondreSupprimer
  6. Un film vraiment excellent!
    Ce cinema italien des 70's est une mine de chef-d'œuvre et Sordi un acteur de genie!
    Merci Atreyu pour ces pepites transalpines!

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je ne connais absolument pas ce Sordi, mais je suis un grand fan

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film que je vais me faire un plaisir de découvrir.
    PE

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce Sordi inédit pour ma part.....Une bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce très bon film et pour tous les autres (surtout le italiens).
    Je l'avais vu dans de très mauvaises conditions (sous titre décalés) alors merci encore !

    RépondreSupprimer
  11. Sordi est excellent. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Atreyu pour cette comédie dramatique de Sordi

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film, à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, serait-il possible svp de remettre en ligne avec de nouveau liens,Détenu en attente de jugement (1971) plus le srt fr, car ils sont hs, un grand Merci d'avance pour ta réponse même si cela n'est pas possible et bravo pour ton site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stl je pense pouvoir le réupper mais pas avt ce week end ! merci pour le compliment

      Supprimer
    2. slt je le retrouve pas mais je vais continuer de le chercher et ce sera fait mercredi ou jeudi

      Supprimer