Pages

Powered By Blogger

samedi 28 février 2015

Un Tueur dans la Foule (1976) HD 1080p Multilingues




Réalisé par : Larry Peerce
Avec : Charlton Heston, John Cassavetes, Martin Balsam, Beau Bridges, Gena Rowlands...
Titre original : "Two minutes warning ! "
Durée : 1h55
Genre: Thriller, action
Note IMdb : 6






                                        "PANIQUE AU STADIUM"


Retour au cinéma d'exploitation américain des 70's avec un film typique que l'on projetait à foison dans les drive-in de cette glorieuse époque. 
"Un tueur dans la foule" que l'on doit à l'un des plus prolifiques réalisateurs de la TV, "Larry Peerce fonctionne plutot bien en se basant sur un suspense à échelons qui se concentre sur la traque d'un tueur sniper très doué dans son genre qui projette donc  de faire un carnage durant un évènement sportif, style "Super bowl". 
Avec un bon casting de stars à l'appui, Charlton Heston et John Cassavetes en tête, on pourrait comparer ce film, à l'ampleur d'une catastrophe annoncée, mené de plus par quelqu'un de très malin pour prévoir de disparaitre. 
Pour le coincer, les poursuivants devront penser comme lui, mais auront t'il suffisamment de temps pour anticiper ses projets ? la est toute la question qui confère le suspense millimétré de cette bonne série b de luxe, efficace et sans temps morts !


Réup HD 1080p multilingues (5,2 go) (16/08/23) :





17 commentaires:

  1. J'ai revu ce film il y a une semaine et en me renseignant, j'ai appris qu'il y avait une version avec 40 mns en plus pour la tv américaine, scènes tournées avec la participation de Heston et Joanna Pettet qui n'apparaît pas ici.Uncle Jack!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce film qui m'a terrorisé quand j'étais mome . Je ne savais pas qu'il y avait une version longue comme le précise Uncle Jack ; c'est très excitant .
    Ceux qui ne l'ont pas vu découvriront un polar 70's solide et au suspense millimétré dans la lignée de "l'inspecteur Harry " ou de " Black Sunday " , garanti sans flic au bout du rouleau , et sans psychologisme a deux sous .
    Le casting est solide avec Heston impecable comme toujours et un Cassavetes surprenant en chef des S.W.A.T .
    A voir .

    RépondreSupprimer
  3. A propos de drive in "target" avec Boris Karlof était pionnier dans le genre.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR POURRAIS AVOIR LA RECUP MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film sera réuppé demain si je le retrouve car j'ai perdu un dd de 1 Terra

      Supprimer
    2. c'est bon fichier retrouvé

      Supprimer
  5. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Pouvez-vous réactiver les liens, s'il vous plaît ?
    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stephane, je vais voir pour le retrouver dans mes DD, sinon avez vous pensé a vous abonner sur ma chaine Youtube afin d'aider le blog à continuer en 2023 ?? j'ai laissé un message dans la colonne de droite expliquant l'importance de cette action merci

      Supprimer
    2. Bonjour Atreyu. Je vous remercie pour votre réponse et pour la réactivation des liens. La qualité du film est superbe. Je vous promets de m'abonner à votre chaine Youtube. Bien cordialement. Stéphane

      Supprimer
    3. Bonjour, je reviens aux nouvelles, vous etes vous abonné a ma chaine YT ? ce serait sylmpa pour m'aider a faire perdurer ce blog qui est lié a celle ci merci

      Supprimer
  7. Merci pour le taf et le film !

    RépondreSupprimer
  8. Merci car pas revu depuis fort longtemps et je me rappelle assez bien de ce film catastrophe pas trés connu malgré la présence de C Heston. Super en tout cas !

    RépondreSupprimer