Pages

Powered By Blogger

dimanche 21 septembre 2014

MAJ : "La Force" (1984) Repack HD 1080p VF




Réalisé par : Jeffrey Obrow et Stephen Carpenter
Avec : Susan Stokey, Warren Lincoln, Lisa Erickson....
Durée : 1h27
Genre : Fantastique, Horreur
Note Imdb : 4,6
Qualité : MAJ HD 1080p VF (repack de DJ safe)







                                              "NE TOUCHEZ PAS A LA POUPEE !!


Après une soirée bien arrosée, et puisque je suis en repos ce dimanche, quoi de plus sympa que de continuer à partager des pépites. Et celle-ci nous fait encore une fois remonter le temps et nous projeter à l'age d'or de la Vhs. La série b que je vous propose reste dans la droite lignée d'un cinéma de genre débrouillard qui avec un budget minime arrivait à créer quelque chose de très corret, que ce soit en termes d'effets spéciaux ou d'histoire. Comme quoi, avec un minimum de talent, certains faisaient des miracles. Ici, avec "La force "ou "The power" il est question d'un homme qui découvre une drole de poupé aztèque, qui libère un esprit très malfaisant qui non seulemnt à la faculté de prendre possession des gens, mais de leur procurer une force sans limite. Les deux auteurs de cette sympathique et assez efficace b movie, Jeffrey Obrow et Stephen Carpenter sont ceux qui 2 ans plus tard, signèrent leur meillleur film, à savoir l'excellent "The kindred" qui fut sélectionné en 1987 au festival d'Avoriaz. Celui ci aussi aurait pu figurer sans problème à cette prestigieuse manifestation. Magie des années 80 et de ses films fantastiques, parsemées de scènes horrifiques, "La force" en fait donc partie et se laisse voir sans problème comme un bon petit film du genre pour les amoureux du genre. 
Et je pense que sur ce blog, vous etes nombreux à l'être !



Réuppé le 07/07/19 (repack de DJ safe) :
https://multiup.org/download/b54d42eb8617a2885393a793ede9a3a2/La_Force_-_Repack_by_djsafe.mkv







15 commentaires:

  1. film introuvable! avec impatience je l'attends

    RépondreSupprimer
  2. Hello Atreyu,

    j'anticipe donc merci par avance pour le lien : voiceofcassandre@gmail.com

    Greg

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. slt laisse moi ton mail et je t'enverrais le lien. merci

      Supprimer
  4. Bonjour
    ce film semble passionnant, et je vous remercie pour l'avoir mis
    mon mail est : david.moradiellos@gmail.com
    merci d'avance et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je viens de vérifier la bande et elle est de qualité tres moyenne comme je l'indique ci dessus. lisez ce que j'ai indiqué je vais rajouter le lien donc pas la peine que je vous l'envoie.

      Supprimer
  5. OK je vous remercie
    j'espère que la bande pourra etre nettoyée sinon vaut mieux une qualité moyenne que rien du tout.
    bon courage et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bon on attends alors l'autre version, c'est vrai qu'il y a trop de traits sur celle-ci... merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'autre version arrivera premiere semaine d'octobre. elle devrait etre largement plus regardable.

      Supprimer
  7. merci beaucoup
    superbe nouvelle
    toujours au top !!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette nouvelle au sujet de ce film vu il y a très longtemps sur Tv6 (France).

    Portez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  9. merci Atreyu pour cette new version! :))

    RépondreSupprimer
  10. merci , je recherche se film . super blog

    RépondreSupprimer
  11. Merci Atreyu et merci DJ Safe (et son excellent blog aussi)

    RépondreSupprimer