Pages

Powered By Blogger

mercredi 22 mai 2013

Crazy Mama (1975) TVSatrip VOSTFR




Réalisé par : Jonathan Demme
Avec : Cloris Leachman, Stuart Whitman, Ann Sothern, Don Most...
Durée : 1h23
IMDB : 5,6 ( http://www.imdb.com/title/tt0072829/?ref_=sr_1 )
Genre : action, policier
Qualité : TV satrip vostfr




Dans la mouvance des Gangsters Movies, genre très prisé des années 60, 70, on peut considérer "Crazy Mama" comme un des meilleurs de par sa folie permanente, son audace narrative, ses Gunfights burlesques et ses personnages outranciers, avec une Cloris Leachman survoltée dans le role de la "Mama". Du à Jonathan Demme, futur réalisateur de "Philadelphia" ou du non moins très reconnu et excellent "Silence des agneaux", ce film fou comme l'indique le titre est une série b efficace et bien déjantée dans son approche du film de gangsters. 
Un plaisir passager, que ce film, mais un plaisir tout de même...


Réup TVSAT rip vostfr du 15/01/20
https://uptobox.com/xav8vzl2al7y
  

                                         
                                          

11 commentaires:

  1. Jonathan Demme c'est :("Meurtres en cascades",
    "Dangereuse sous tous rapports", "Le Silence des Agneaux", "Philadelphia", "un Crime dans la tete").

    j'attends ce film avec Stuart Whitman le Marshall Jim Crown de la Série "Cimarron" et acteur de la "Secte de l'enfer"( dans le role de Jim Jones) publié sur votre Blog.

    Amicalement:"Un Vrai Cinéphile"

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, jonathan demme n'est pas le dernier des tâcherons et ce film parait fort divertissant avec ce gang de filles "over the top" (comme dirait l'ami JCVD). merci mille fois!!!

    sabata

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, je vais me revoir ce film que j'ai vu il y a très très longtemps, à la télé ou dans un cinéma de quartier... je ne sais même plus !
    Merci Atreyu, c' est une trés bonne idée de nous le proposer.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  4. J'ai confondu avec BLOODY MAMA de Corman.

    Celui-là, je ne l'ai jamais vu et les films NEW WORLD PICTURES sont souvent très divertissants.

    Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  5. Inconnu pour moi... Merci à toi pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  6. J'étais passé à côté de ce post.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Un Ré-up si c'est possible

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , serait il possible de réactiver des liens valides pour crazy mama ? ce film a l'air terrible ! Merci par avance

    RépondreSupprimer
  9. Salut , Je te remercie . C'est super cool j'ai hâte de découvrir ce film

    RépondreSupprimer