Pages

Powered By Blogger

mardi 9 octobre 2012

Contretemps (1991) MAJ DVDrip VF / série complète


                                                                      
CONTRETEMPS-1991
Titre Original : Golden Years
Réalisé par : Michael Gornick
Avec : Keith Szarabajka, Frances Sternhagen, Felicity Huffman
Durée : 2 x 60mn + 5 x 30mn
IMDB : 5 ( http://www.imdb.com/title/tt0101206/ )
Qualité : MAJ dvdrip VF


                                                                          


Dans la lignée des bonnes adaptations  télévisuelles, tel que "les Tommyknockers", "ça" ou "Les Langoliers", le téléfilm "Contretemps" en fait également partie. 
Allégorie sur la fontaine de jouvence, parabole sur les technologies cachées, thriller fantastique bien mené, cette histoire recèle bien des rebondissements pour vous tenir en haleine durant presque 4 heures.

MAJ dvdrip vf de la série en 7 parties / Réup du 03/10/21 :



Episode 1 et 2  : 

Episode 3 a 7 : 



                                                         
                                                                                                                                          

23 commentaires:

  1. Une autre adaptation de Stephen King dont j'ignorais l'existence ; merci pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,pour moi aussi , complétement inconnu celui-ci... enfin du moins dans mes souvenirs.
    Vivement les liens que je puisse découvrir ça... mais quatre heures de film... houlàlà!!!!
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atreyu, je te le prends volontiers.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, le lien RS est HS ... si tu pouvais réuper, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant ce Stephen King ... inconnu pour moi.
    Je te le prends volontiers. Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  6. Problème... la partie 1 RS... est HS...
    Si un réup en multiupload était possible...
    Merci d'avance Atreyu.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Atreyu de réuper la partie 1 manquante à l'occasion...
    ++steve

    RépondreSupprimer
  8. Ouf, j' étais passé complétement à côté... heureusement que tu a pris la peine de le réup, j'avais oublié ce film et je viens tout juste de le retrouver grâce au post que je viens de lire aujourd'hui.
    Merci Atreyu .
    Jorge

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu ... je vais pouvoir le voir... cool.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as pas oublié la deuxiéme partie mon cher Atreyu ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, addis, en fait c'est parce que j'ai pas retrouve le fichier mais promis je vais continuer a chercher et finirais pas le retrouver. je tinformerai des que c'est ok. bnes fetes a toi cher addis et merci pour tes visites regulieres sur le blog et tes coms de remerciements !

      Supprimer
    2. et voila c'est a nouveau dispo !

      Supprimer
  11. hello
    Il n'y a plus aucun lien dispo pour la 2nde partie. Une reup est-elle possible? Merci d'avance et merci pour le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt ok pour un reup prochain mais par contre ne fais plus tes demandes sur la page du post, il y a un intitulé "demandes de réups" spécialement prévu pour ça, chaque mois en cours. si tu regardes la colonne de droite tu ne peux pas le rater mais as tu regardé ?? sqache le car je ne traiterai plus les demandes arrivant sur la page du post

      Supprimer
  12. merci! je vais pouvoir le découvrir.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Atreyu , si tu veux j'ai le dvd audio en français si ça te dit je te passe l'audio français ....

    Bien Cordialement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta proposition, ce sera avec plaisir car il manque la vf en effet !

      Supprimer
  14. Bonsoir. Serait-ce possible de reposter cette mini-série ? D'avance, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé pour la réponse tardive j'etais absent je vais voir si je retrouve le fichier et le réupperai semaine du 27/09

      Supprimer
  15. Merci bien, une serie passée plusieurs fois sur feu "la 5" mais peu revue et elle m'avait marqué même si comme toujours le rythme est assez lent

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour cette série totalement introuvable sur le net. Pourtant doté d'un casting solide mais manquant cruellement de rythme et surtout de frissons, cette "mini-série" devait être à l'origine une "série" mais n'ira pas plus loin en raison des mauvaises audiences. Pas révolutionnaire mais tout de même plaisant à suivre. A noter comme toujours le caméo de MONSIEUR Stephen King dans le rôle du chauffeur de bus hébété...

    RépondreSupprimer