Pages

Powered By Blogger

dimanche 30 septembre 2012

MAJ : La Nuit des Maléfices (1971) HDTV VF+VOSTFR




BLOOD ON SATAN'S CLAW-
Réalisé par :  Piers Haggard
Avec :  Patrick Wymark, Linda Hayden, Barry Andrews...
Durée : 1h36
Genre : Horreur
IMDB : 6,3
Qualité : HDTV VF+VOSTFR et TVSATRIP qualité standard VF


                                                                     


Voici un film produit non pas par la célèbre firme Hammer, mais le studio "Tigon" autre firme ayant produit quelques autres perles de l'epouvante british tel que "Le grand inquisiteur". Basé davantage sur l'ambiance morbide des lieux mis en valeur (forets, cimetières, vieille batisse, village perdu ) , cela reste un très bon film d'horreur de l'époque.
Bien qu'exempt de vedettes comme Peter Cushing ou Christopher Lee, "Blood on Satan's claw" nous plonge dans l'Angleterre et ses superstitions, avec en point d'orgue la sorcellerie, mais pas seulement... 
Cumulant les effets subjectifs, c'est une idée brillante du à la mise en scène qui préfère suggérer que montrer. 
Et cela fonctionne tout aussi bien pour créer une tension palpable du aux evènements sataniques qui bouleversent une petite communauté, adepte des principes rigoureux de la foi.

Une solide incursion dans le genre quoiqu'il en soit  !



MAJ HDTV VF :

https://uptobox.com/q783hxht65n7


MAJ HDTV VOSTFR :

REUP PREVU LE 1/03/23 




                                                             

37 commentaires:

  1. Je ne souviens pas l'avoir vu mais j'aime beaucoup le savoir-faire de ces films britanniques.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe film , en effet.
    Je l' avais vu il y a trés trés longtemps et je te remercie de me donner l'occasion de le revoir.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. Comment ouvre t'on cet avi ???

    Merci.

    Karen.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Atreyu je le chercher justement grand merci a toi :)

    RépondreSupprimer
  5. il est sorti chez artus mais j'ai envie de le voir avt de l'acheter. les temps sont dur avec notre flamby nationale lol. merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci Atreyu!je connaissais pas ce film..

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, longtemps louché sur la vhs (chère sur PM) et ne savait pas qu'artus l'avait sortit...En tout cas merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage bien sur mais je l'ai téléchargé 2 fois sur UTB et il me sort un fichier complet de 958 qui ne se lance pas avec VLC ni autres lecteurs et une durée annoncée lors de la tentative de lecture de 8:11:12 ! Peut-être un souci dans l'upload lors du ré-up ??? (J'ai dl la fièvre au corps il a parfaitement marché)
    Merci encore pour le blog et le travail que cela demande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt thierry,

      tu devrais essayer sur un autre hébergeur genre 1 fichier .com ca marche parfaitement. comme c'est multiup.org tu devrais le choix pour les liens et entrouver un qui marche. si ca marche pas avec vlc pour ouvrir le fichier, alors essaye avec splayer c'est tout aussi bien.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse. En fait on peut le dl avec uploadhero (1fichier pas dans la liste) je l'ai donc re-dl une 3eme fois mais toujours pareil = Il se lance pas avec vlc ou splayer, j'ai voulu le convertir avec dvdfab mais il me dit que ce n'est pas un avi !!!(je l'ai renommé mais rien n'y fait, pareil pour divfix+ qui le reconnait pas)
      Merci en tout cas pour ton blog et bonne continuation.

      Supprimer
    3. reslt thierry, bon voila ce que je vais faire, je vais le réupper a nouveau sur un hébergeur independant mais je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à lire le fichier avec vlc ou splayer, essaie kmplayer en dernier recours. Des que c'est fait je le signalerais dans la shout en esperant que cette fois cela marche pour toi.

      Supprimer
    4. Merci beaucoup, je te tiens au courant...

      Supprimer
    5. Slt, j'ai de nouveau dl mais toujours pareil ! Ceci dit j'ai trouvé un plan B, une VO sur un site anglophone et les srt fr, qui sont synchro en plus !!!
      Merci pour tes réponses et l’éclectisme de ton blog.

      Supprimer
  9. Salut, Je voulais faire une fiche pour l'UFSF avec la version VO+STFR, me permets-tu de rajouter ta version FR ?
    Merci pour ton blog en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vas y bunker, pas de souci en rajoutant le lien pour la vf vers mon blog com font les autres d'habitude. merci de le proposer sur l'ufsf

      Supprimer
  10. Merci pour le film mais malheureusement il est impossible d'ouvrir le fichier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour marc,

      oui j'ai vu qu'il y avait un probleme mais je ne saurais dire d'ou cela vient. Cependant, je fais actuellement un nouveau réup mais sur un tout autre hébergeur et on verra bien.

      Supprimer
  11. Si ce dernier essai ne fonctionne pas, je vous invite à aller sur le blof UFSF qui va le poster dans les prochains jours en vostfr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérif, il est d'ores et déja dispo dans sa version vostfr sur "l'univers fantastique de la sf". quant à moi je reup une derniere fois la vf en espérant que cette fois cela fonctionne pour ceux qui préfèrent la vf

      Supprimer
    2. Merci infiniment de le 'réupper' , car je préfère nettement plus les versions en français parlé, plutôt que les originales sous-titrées :-)

      Supprimer
    3. voila, nouveau lien uploadhero dispo,ça marche pour moi, donc si cela s'ouvre pas pour vous, alors la je peux plus rien faire. il vous reste la solution de le prendre en vost sur l'UFSF mais normalement ca devrait etre bon puisque ca fonctionne pour moi

      Supprimer
    4. Je confirme que cela fonctionne. Toutefois, j'ai dû m'y reprendre par quatre fois, car 'UploadHero' interrompait constamment, sans raison (...), mon téléchargement en plein milieu :-(
      Quoiqu'il en soit, merci beaucoup Atreyu de ton amabilité !

      Supprimer
  12. Merci Atreyu. Uploadhero est capricieux et stoppe sans raison comme le dit Docteurmabuse mais avec de la détermination j'ai un beau film à regarder.

    MERCI beaucoup de ta patience!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film d'horreur fantastique anglais comme on les aime.

    RépondreSupprimer
  14. Est-il possible de ré-up ce film stp ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt voila c'est fait, sauf contretemps les réups sont fait radpidementa pres qu'on m'en fasse la demande. bon film par contre si tu souhaites la vostfr elle est dispo sur ufsf

      Supprimer
  15. Merci pour ce film a la sauce épouvante UK !

    RépondreSupprimer
  16. Bizarre, il manque le pré-générique avec le paysan qui découvre le grigri. Ils ont oublié de le diffuser ?

    RépondreSupprimer
  17. Merci Atreyu pour cette découverte pour ma part, j'ai adoré !
    Quelqu'un aurais une recommandation à me proposer, une film dans le même genre et ambiance ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que le film t'ai plu. dans le mem genre de cette qualité, il y en a d'autres toujours de la meme firme ou de la Hammer ou Amicus, si je me souviens bien, "les démons de l'esprit" dispo sur le site l'ufsf, "asphyx" ufsf , "psychose phase 3" dispo ici, "la chair du diable" ufsf et l'excellent épisode des Hammer house of Horror : "les 2 faces du démon", "le train des épouvantes" ufsf, "le caveau de la terreur, "histoires d'outre tombe", "l'esclave de satan", etc, etc il y en plein en fait mais bon j'ai pas tout vu . apres si je me souviens je te le dirais.

      Supprimer
    2. Génial, merci de ton retour.
      Je vais choper ceux que je ne connais pas.
      J'avoue avoir été charmé par cette oeuvre.

      Supprimer
  18. Super film revu il y a peu sur le cable !! et Linda Hayden a de quoi ensorceler !! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! en ce moment je suis dans une période Folk Horror, Hammer etc... et celui là m'était inconnu :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer