Pages

lundi 22 août 2016

Assault, Jack the ripper (1976) vo+stfr



Réalisé par : Yasuharu Hasebe
Avec : Tamaki Katsura, Yuri Yamashina, Natsuko Yashiro...
Durée :1h11
Genre : Horreur
Note Imdb : 6,7
Qualité : dvdrip vo+stfr





Vous ne pourrez pas dire que vous n'aurez pas été gâté en ce mois d'août avec quelques bonnes pépites ressorties des tréfonds de l'oubli et qui mérite de figurer sur tous ces blogs de passionnées du cinéma de genre que l'on défend depuis des lustres. 
Plus besoin de vous dire combien je suis éclectique dans mes choix de posts, quelquesoit la nationalité du pays d'origine. J'aime à fouiner partout, car le cinéma de genre est une source de recherche inépuisable et je me démène quand j'ai du temps à trouver chez des particuliers adeptes inconditionnels de cinéphilie ou encore grâce à un ou deux anciens teneurs de vidéo club (eh oui la belle époque !) des films à l'attrait indéniable qui me donne aussitôt l'envie de les connaître. 
Pour vous présenter "Assault : Jack the ripper", je commencerai par vous dire qu'il faut d'abord aimer le cinéma japonais, mais pas celui du style classique ou trop conventionnel (bien qu'il faut en voir aussi, car il y a nombres de perles...), mais davantage subversif, controversé ou déviant. En effet, il faut voir le nombre incroyables de raretés qui existent aussi dans ce cinéma nippon là, et de ce fait, hors norme dans sa conception particulière du 7eme art. 
"Jack the Ripper" en fait partie, c'est une version plus ou moins réactualisé au pays du soleil levant de "Jack l'éventreur". Le film tourné dans les années 70, est dû à un certain Yasuharu Hasebe, un réalisateur que j'ai découvert grâce a un ami passionné par son oeuvre, un de ceux qui aimait frapper là ou ça fait souvent mal, c'est à dire en bousculant les conventions, en osant montrer les digressions les plus insolites, la folie de l'être humain dans toute sa splendeur, avec un aspect souvent viscéral. 

Ce film rare de sa solide filmographie, en est la preuve. Pas sur qu'il plaise au plus grand nombre, mais le style de la mise en scène, le coté glauque du scénario et ses parti pris audacieux peuvent surprendre à plus d'un titre. Ce qui est sûr, c'est qu'il a sa place ici et que vous le découvriez au plus vite, que vous aimiez ou non....



Au vu du comportement irrespectueux d'un anonyme (lire ci dessous dans les coms sa façon de dire "merci") , je fournirais le lien mais avec un mdp a me demander sur mon mail, que vous connaissez :atreyu.6@gmx.fr. desolé mais je ne tiens pas à l'en faire profiter autrement dit il vous pénalise pour ce film a devoir m'envoyer un mail. je ne laisse pas passer ce genre de réflexion, trop facile: merci aux vrais souteneurs de ce blog qui eux remercient avec franchise 

Ayant dit ce que ce pensais de cette attitude envers l'anonnyme en question, je passse l'éponge pour cette fois, et ajoute le mdp manquant :

Lien protégé avec le mdp suivant : kaijunippon
http://itsjustlinks.com/fr_FR/link/get/RfpaqPaLvXaMgWe



video


19 commentaires:

  1. merci pour ces perles rares et merci pour tout ces partages que tu nous offres

    RépondreSupprimer
  2. Merci gna gna gna....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila typiquement un remerciement qui en fait n'en est pas un; c'est pourquoi je n'apprécie pas la plupart des anonymes,cela prouve bien avec vous que vous venez juste pour vous servir et que ça vous emmerde de dire simplement merci . mais ce film ne comptez pas sur moi pour vous fournir le lien vu le ton que vous employez, si ca ne vous plait pas de remercier alors ne venez plus ici.

      Supprimer
  3. dis moi ton adresse mail elle est ou je la connais pas merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt jc, c'est bon pas la peine j'ai finalement rajouté le mdp manquant apres m'extre bien fait comprendre par l'anonyme en question.

      Supprimer
  4. Je suis l'anonyme en question, si tu veux mon nom, je peux te le donner en privé mais tu ne sauras certainement pas quoi en faire.. Ma façon de remercier n'est certainement pas respectueuse, mais c'est la seule que j'avais à te proposer.. Si mon attitude a pour conséquence de pénaliser les autres, c'est bien triste et je m'en excuse auprès d'eux. Quant à vous autres blogueurs de cinéma, les remerciements ne vous suffisent pas, il faut encore faire partie de votre petit sérail.. Pourquoi conditionner la mise à disposition des liens à un minimum de remerciements en bonne et due forme ? Notre intérêt pour ton travail n'est pas suffisant? Notre présence sur ce blog ne te suffit pas? Par ailleurs, saches que j'ai téléchargé très peu de films sur ton blog. Non pas qu'ils soient peu intéressants, au contraire, mais je préfère les vieux films en noir et blanc..
    Bloque moi si tu le peux, mais, pitié pour les autres, ne les pénalise pas par ma faute... Lol. Sans rancune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule façon de remercier est donc celle que tu proposes ! ah laisse moi rire, non mais tu plaisantes la ! eh ben j'en veux pas de cette façon de remrcier, pas ici. sache que je gere ce blog comme je l'entend, et ce depuis des années. Et je ne fais partie d'aucun sérail, on veut juste un minimum de politesse envers le temps que cela prend de s'occuper d'une passion. Et juqu'a present les liens etaient toujours dispo sans aucune demeande de remerciements, mais depuis quelques temps, j'ai constaté que les efforts consentis pour faire plaisir ne sont pas souvent pris en compte par la majorité des anonymes. Ceux qui sont inscrits avec leur pseudo sont fidèles de ce genre de choses, eux. Sache que meme quand je suis passé en anonyme sur d'autres blogs, j'ai toujours remercié le posteur sans jamais raler, pour le simple fait de pouvoir decouvrir un film inedit ou pas grace a lui. alors c'est quand meme pas trop demander, non ? bref, je passe l'éponge pour cette fois mais a l'avenir ce genre de commentaires de remerciements, ira direct a la poubelle !

      Supprimer
  5. C'est vrai que le cinéma japonais a pondu quelques films subversifs assez inconnus chez nous. Pas franchement fan de ce genre mais avec Jack l'Eventreur dans le titre je veux voir ça.
    Merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir en finir un jour avec cette lutte débile consistant à donner son avis sur les bloggers. Ce sont leur blog, leur travail (souvent long et pénible), leur partage et donc leurs DÉCISIONS. Elles n'appartiennent qu'à eux. On les accepte ou non, mais dans le cas où elles ne plaisent pas, on se tire et on arrête d'emmerder ceux dont les remerciements ne gênent en rien (au contraire, c'est même plutôt sympa d'y aller de son petit commentaire). Allez voir un psy, les frustrations de ne pas pouvoir en faire autant ça se soignent.
    Quant à moi je suis ravi de ce blog, je te remercie donc pour tout ton travail, et viens te demander ton mail (que je ne trouve pas) afin de te remercier d'avance pour la demande de MDP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci de ton soutien pour le blog, finalement apres m'etre expliqué clairement avec l'anonyme en question, je passe pour cette fois et j'ai donc rajouté le mdp manquant. bon film a vous ! au plaisir

      Supprimer
  7. comportement lamentable, inutile d'en faire cas remerciements pour le travail . Texas 37

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte, les quelques photos qui accompagnent la fiche donne fichtrement envie de mater ce petit bijou.

    RépondreSupprimer
  9. mec merci pour ton indulgence

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi Atreyu pour cette nouvelle découverte!

    RépondreSupprimer