Pages

Powered By Blogger

mardi 13 octobre 2020

Par où t'es rentré... On t'a pas vu sortir (1984) NOUVEAU FICHIER


en tout cas, c'est une affiche qui annonce la couleur, et on n'est pas déçu...

Toujours en vhsrip mais de meilleure qualité (vhs trouvée dans une poubelle)


Réalisateur : Philippe Clair
Acteurs : Philippe Clair, Jerry Lewis, Philippe Castaldi, Marthe Villalonga, Jackie Sardou, Jess Hahn...
Genre : comédie surréaliste

Qualité : vhsrip
Type : mkv (1,4Go)
Langue : français


 
il y a une version youtube récente qui n'est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=AnVxIFEbzQE

24 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=FsK50AJWntw&ab_channel=givethechanceakid

    Et une version anglaise tournée par les acteurs eux-mêmes
    sous le titre " The defective detective" !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien sûr, la B.O. de...Alan Silvestri.

    https://multiup.org/download/9de438ddefd99937c252ff9ce3365546/alan_silvestri_-_par_on__t_es_rentrn__on_t_a_pas_vu_sortir_1984_OST.rar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton lien Uncle Jack, pourrais-tu me dire si tu as la piste 12 qui fonctionne car sur ton lien elle ne marche pas les autres oui merci :-)

      Supprimer
  3. Ooops, me suis trompé. La version anglaise était pour "Retenez-moi
    ou je fais un malheur" mais néanmoins, rareté !

    RépondreSupprimer
  4. Ce réalisateur est mon idole ! 90 ans ! Merci pour ce partage ! J'ai une version qui n'est pas terrible. J'espère que celle-ci est meilleure ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du lourd, une éternité sur je ne l'ai vu. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. qualité de merde du 700mo converti en 1400gb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qualité de merde", je crois que tu parles de ton commentaire car :

      - lis-tu la fiche ? J'ai rippé même-moi la vhs, et je suis parmi ceux qui font les meilleurs rips de vhs. Tu sais le temps que cela prend (pour des ingrats visiblement)?

      - c'est bien ce que j'ai écrit : c'est le fichier de meilleure qualité actuellement, si tu as une meilleure qualité, envoie-le nous et je le publierai en faisant mon mea culpa. En tout cas, j'espère que tu as effacé le fichier de ton disque dur.

      - c'est à cause de connards comme toi que je vais arrêter de partager mes rips et mes repacks.

      Supprimer
    2. Un être vous manque et tout est dépeuplé....

      Supprimer
  7. merci pour le taf et la meilleure version et pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Un must. Ce film défonce tout.
    Merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je n'ai jamais vu ce film, sans doute rebuté par les qualités proposées mais je fais confiance à VirDaucalis et je vais "prendre" ce Rip là pour pouvoir (enfin) assouvir ma curiosité.
    Merci.

    WC

    RépondreSupprimer
  10. Un très lointain souvenir , toute une époque , film très léger et pourtant c'était ça les années 80....des comédies légères qu'on redécouvre avec plaisir ! merci pour ce partage Vir !

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour se film rare

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne occasion de le revoir, j'avoue que je ne me souvent plus de grand chose. Merci Vir pour ce rip et n'écoute pas les teubés du net qui ouvrent leurs gueules mais bien sûr ne partagent jamais rien et ne s'y connaissent pas plus.

    RépondreSupprimer
  13. "Ma voiture est blindée", je me souviens que de ça. MERCI pour cette pépite qu'on regardait de temps en temps quand on était petit ;)

    RépondreSupprimer
  14. j'avais oublié à quel point ce film était lourdingue mais quel bonheur de l'avoir revu!

    RépondreSupprimer
  15. Ben merde : Philippe Clair est mort (28 novembre 2020). Je n'en ai vu mention nulle part, avant de visiter sa page wikipédia car je voulais vous dire que son fils, Michael Bensoussan / David Boring / Estéban, Poursuit son petit bonhomme de chemin (cinéma, musique).

    Il fait partie des grosses têtes désormais et il a mentionné son père, dans un "replay" écouté il y a peu ; et le fait que Jean Benguigui (en sa présence à l'émission) aurait refusé un rôle dans ce film.
    Et Benguigui d'ajouter qu'ils avaient été nombreux à refuser ! ^^

    R.I.P. Philippe Clair !

    https://www.youtube.com/watch?v=h2QONDTGzC0

    RépondreSupprimer
  16. Hello pour remercier le travail gigantesque de ce site, "The Lost Channel" propose une version upscalé en 720p à partir d'une VHS un peu plus propre.
    https://www.youtube.com/watch?v=Xf67AOjMjiI

    RépondreSupprimer
  17. merci pour le job et surtout ne pas ecouter les mauvaises langues

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette pépite rare :-), merci aussi pour la bande originale rare, par contre à uncle jack, merci pour le lien, mais aurais tu par hasard la piste 12 qui fonctionne car il n'y a pas de son sur celle la, les autres marchent parfaitement merci :-)

    RépondreSupprimer