Pages

Powered By Blogger

lundi 11 novembre 2019

Série Noire pour une Nuit Blanche (1985) HD 1080p light VF/VO






Fiche technique

Le réalisateur John Landis en 2005

Distribution

Jeff Goldblum en 1985
et les caméos ou petits rôles de (réalisateurs principalement) :

Le film a obtenu le Prix spécial du jury au palmarès du 4e Festival du film policier de Cognac en 1985.




                                          


                                                             Histoire

Ed Okin souffre d'insomnie et mène une vie terne avec une épouse qui le trompe. Une nuit, pour tromper l'ennui, il se rend à l'aéroport. Alors qu'il est stationné dans le parking souterrain, une jeune femme poursuivie par des hommes se réfugie dans sa voiture. Il se retrouve entraîné dans une sombre histoire de vol d'émeraudes...


                                Mon Avis ( en audio a venir le 15/11)




Lien HD 1080p VF/VO (sans srtfr) 
https://uptobox.com/9cihh7jnusqx

La BO (Uncle Jack)
https://multiup.org/download/b86665f25773b05621671c845cb4ab1e/ira_newborn_-__Into_The_Night_1985_OST.rar






13 commentaires:

  1. La B.O.

    https://multiup.org/download/b86665f25773b05621671c845cb4ab1e/ira_newborn_-__Into_The_Night_1985_OST.rar

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce film au cinema à sa sortie et c'était un bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent...Merci Atreyu pour ce film...

    RépondreSupprimer
  4. Uncle Jack toujours prompt à partager une B.O , top !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Atreyu pour ce film policier !

    RépondreSupprimer
  6. Uncle Jack n'est pas humain...
    merci pour cet hd.

    RépondreSupprimer
  7. Sous-titres français (probablement à recaler) : https://www.subtitledb.org/dl?h=193yeos36knzyo5nnjvepmgw1dkl5gt9k5e1drcg&id=2462736&ext=srt&epis=0

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,personnellement,j'adore ce film et que d'ailleurs, j'ai acheté en Dvd,par contre j'adore la B.O et je la cherchais depuis longtemps, mais ce matin,impossible de la récupérer sur le site multi.org! C'est la première fois que ça me le fait,à chaque fois, je suis redirigé vers le site MultiNews? Que faire et je n'ai pas de bloqueurs de pubs.......

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce Landis méconnu mais franchement à (re)découvrir (vu en salle à sa sortie... Merci Papa)! Un régal pour les amateurs de comédies 80's! Un casting luxueux! Des personnages attachants pour ce film fourre-tout, saupoudré de références! Une nuit blanche qui rappelle un peu (en ce qui me concerne) le After Hours de Môssieur Scorsese!
    Et merci à Uncle Jack pour la BO, très courte, mais bon... B.B. King, Marvin Gaye, Pattie LaBelle...
    J'ai dit Merci?
    Dans le doute, MERCI!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand Landis décrié par la critique de l’époque notamment par
    par les rigolos de Starfix, et je m'en souviens très bien. Pourquoi
    Landis ne fait-il plus de films?

    RépondreSupprimer
  11. j'ai le sentiment qu'un excellent moment de détente m'attend. un grand merci pour celui-ci et tous les autres!

    RépondreSupprimer
  12. hello j'ai trouvé le lien du film via une autre source sur le net je pense qu'il s'agit de la même...j'en ai profité pour faires des sub fr via des sub étranger qui sont syncrhos pour la vo (auto trad retapé) qui n'avait pas de sub fr... et donc dans le doute d'origine de la video pour te remercier si tu es la source de base et juste pour complémenter ton up dans le cas contraire je te files ma trad renommé au nom de ton fichier pour le complémenter (par contre la bo n'a plus de liens valides)

    https://multiup.org/d7751256650104e4c17cee6897d1b42e

    RépondreSupprimer