Pages

Powered By Blogger

jeudi 17 octobre 2019

Cycle Halloween : "Isolation" (2005) VF+VO+STFR





Fiche technique

Distribution






      "Grand Prix du Festival du Film fantastique de Gérardmer et prix de la critique internationale" en 2006



                                                        Histoire

Tout proche de la faillite, le petit exploitant agricole Dan Reilly doit se résoudre à de sombres décisions pour sauver sa modeste exploitation. Il accepte donc de l'argent en échange de tests de fécondation menés sur son bétail par un laboratoire de biotechnologies. Orla, l'ex-compagne de Dan et vétérinaire de son état, étant chargée de suivre l'évolution des animaux. Lors d'un contrôle de routine, certaines anomalies troublantes sont détectées par la vétérinaire et celle-ci alerte le responsable du laboratoire, John, mais il est trop tard. Une abominable mutation s'accomplit et, en un rien de temps, le rêve de sauvegarde de l'exploitation vire au cauchemar...


                                         Mon avis ( en audio ci dessous) 



                                         
Et merci pour vos coms en retour....


Lien dvdrip vf : 
https://uptobox.com/3iodhalhkxmd

Lien vo :
https://uptobox.com/929dm3slz7zj

Stfr : 
https://uptobox.com/zda484fbs801



11 commentaires:

  1. J'en garde un très très bon souvenir. Une sorte d'Alien dans une ferme. DOmmage que ce film soit si méconnu.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bon film pour cet Halloween chez Atreyu,mais je l'ai aussi^^,j'attends la suite et ne peux que recommander celui ci et les précédents qui sont de Bons films!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film qui fait suite à ce festival sans pareil de l'horreur ! 🎃

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces film présentés de la meilleur des manières et merci pour celui ci.

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste un bon souvenirs de ce film. Amusant car j'y pensais il y a peu, sans arriver a me souvenirs du nom. Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cet ajour , une découverte pour moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, j'attends les srt avec impatience ! Bon Halloween !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre travail! Les srt sont-ils prévus bientôt?

    RépondreSupprimer