Pages

Powered By Blogger

mercredi 23 octobre 2019

Cycle Halloween : "Island of Blood" (1982) VF




Réalisé par : Bill Naud
Avec : Jimmy Williams, Dean Richards, Marie Alise Recasner, Jeanine Marie...
Autre titre : Whodunit
Durée : 1h24
Note Imdb : 4,3
Genre : Slasher, horreur
Qualité : Vhsrip vf







                                                           Histoire 
 
Pendant le tournage d'un film d'horreur à petit budget, sur une île isolée, l'équipe technique et les acteurs sont pris pour cible par un tueur bien décidé à faire, lui aussi, son propre film d'horreur...



                                                  Mon avis expresso !
                                               
Allez pour changer un peu, je vous propose un petit slasher  horrifique pour la forme, typique de cette vague du genre dans les années 80 ! Certes c'est vraiment pas un excellent cru loin de là ! on a plutôt affaire à une grosse série Z en fait (et je vous l'ai dit, il y aura de tout pendant ce cycle, meme du Z !) c'est ça aussi fêter Halloween Movies, accepter de tout voir ! mais c'est aussi un film qui n'existe plus qu'en vhs (cher en plus) et donc s'avère très rare (mais que j'avais précieusement gardé de feu la Caverne des introuvables...) Sinon, y'a un peu de sexe, du gore, des dialogues stupides, des nanas stupides et des mecs très cons, du coup on n'a qu'une envie ! que le maniaque les trucide tous ! et donc on ne va pas bouder son plaisir...coupable... car celui là c'est du lourd quand même dans son genre  !



Merci à tous pour vos coms en retour...

petite précision : deux petites scènes curieusement, sont en vo non sous titrée mais ça va, rien d'incompréhensible mais la vhs a du etre mal traduite 

Lien vhsrip vf :
https://uptobox.com/nwt2010g83w0




6 commentaires:

  1. Hmmmmm !!! le bon grain d'image des années 80 , rien de tel pour te mettre dans l'ambiance . Ce film s'annonce parfait pour fêter Halloween
    Merci Atreyu !!! C'est mega Cool !!!

    RépondreSupprimer
  2. C’est certain que c’est tentant ! Aucun doute là-dessus et merci pour la rareté ! Le problème, c’est que je vais devoir le visionner sur mon mimi iPad, car sur un téléviseur Oled grand format, j’ai bien peur que tout baigne dans l’huile à voir les captures au-dessus de ma tête. Ça va piquer des yeux ! À moins de m’aider histoire de me mettre dans l’ambiance avec deux bonnes bouteilles de pinard. Cela va égaliser mes chances de visionnement. C’est de l’humour Atreyu, le prend surtout pas au premier degré !

    C’est un peu comme un retour dans le passé où mes rubans de casettes vidéos se coinçaient dans le mécanisme du magnétoscope… l’horreur… 🎃 je te dis !

    RépondreSupprimer
  3. ou quand tu rendais tes films au vidéo club, que tu avais oublié de les rembobiner et que tu espérais que l'employée (charmante) ne s'en rendrait pas compte...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Merci infiniment pour ce slasher culte des années 80 que j'ai eu en ma possession et c'est un pur bonheur de le retrouver !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce slasher 80's,un genre que j'aime particulièrement,probablement parce que j'ai decouvert ces films "ado" dans les années 80...Je n'ai pas souvenir de celui ci au vu des captures,cool..

    RépondreSupprimer