Pages

Powered By Blogger

dimanche 18 août 2019

Minuit sur le Grand Canal (1967) dvdrip vf




Fiche technique

Distribution









                                                           L'Histoire 


Ancien de la CIA, Bill Fenner (Robert Vaughn), désormais journaliste solitaire est envoyé à Venise pour enquêter sur l'attentat suicide commis par un diplomate américain lors d'une conférence de la paix...




                                                    Mon avis express..


Typique des films d'espionnage avec complot et paranoïa ambiante, "Minuit sur le Grand canal" vaut surtout pour son ambiance vénitienne, ses quelques scènes d'action et quelques rebondissements non téléphonées avec une fin somme toute bien trouvée. La distribution est de qualité pour ce petit budget, avec cependant des stars du petit écran comme "Robert Vaughn" ("Des agents très spéciaux") ainsi qu'une ancienne gloire du film d'épouvante tel que "Boris Karloff" ou encore la charmante actrice allemande "Elke Sommers" sans oublier l'autrichien "Karl Boehm" qui figura dans la saga des "Sissi" ou encore l'excellent "Le Voyeur" de M.Powell

Un film somme toute très sympa à voir, qui, sans être non plus un must en la matière, a de quoi faire passer une bonne soirée !



Merci encore pour vos commentaires en retour...

Lien dvdrip vf :

Fichier a retrouver, donc en attente de récup mais pas sur pour le réup ! et si c'est bon je le mettrai a dispo apres la fin du cycle Halloween donc debut novembre





18 commentaires:

  1. Grand merci pour ce thriller d'espionnage avec, de plus, une bien belle distribution.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais que de nom ce film d'espionnage, je vais me laisser tenter, les eurospy ont aujourd'hui un certain charme...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà du le voir, mais je ne résiste pas à Elke. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Très bon film avec une superbe musique de Shiffrin. Merci pour la découverte et le partage. Sinon, Vaughn n'est pas un ancien journaliste de la CIA mais un ancien de la CIA tout court ;-)
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  5. UN GRAND MERCI POUR SE ROBERT VAUGHN qui manquer dans ma collection

    RépondreSupprimer
  6. Mille fois "MERCI" pour ce partage ! Un bon film d'espionnage, comme on voudrait en (re)voir plus souvent...

    RépondreSupprimer
  7. Merci milles l'ami Atreyu pour cet découvertes et en plus avec la sulfureuse Elke

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie photographie, une musique de Lalo Schiffrin, de l'espionnage à l'ancienne, tout cela fait un film bien charmant.

    Merci

    Karo

    RépondreSupprimer
  9. Uptobox n'existant plus, le lien n'est plus valide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je verifierai si j'ai encore ce film mais sans garantie, en effet j'ai 4 dd externes hs donc si le lien etait sur l'un deux c'est compromis pour le réup désolé

      Supprimer
    2. Salut Atreyu voilà une vf dvdrip que j'ai pas testé j'espère que ça fera plaisir
      https://1fichier.com/?0ckcjzzn2u0h4nfff8o0&af=18133

      Supprimer