Pages

Powered By Blogger

dimanche 26 mai 2019

Battle Royale (2000) Uncut dual audio







Réalisé par : Kinki Fukasaku
Avec : Takeshi Kitano, Fujiwara Kasune, Nasomi Akoshiba...
Durée : 2h01 Version Uncut / Version cinéma (1h53)
Genre : Action, drame, horreur
Note Imdb : 7,7
Qualité : Dvdrip uncut mkv 






                                                               L'HISTOIRE

Dans un Japon du futur, les adultes redoutent les adolescents japonais, enclins à la violence et à la désobéissance. D'où le vote de la loi Battle Royale. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de terminale, tirée au sort, est envoyée chaque année lors du traditionnel voyage scolaire dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), sur lequel les élèves doivent s'entretuer, et ce durant trois jours. Il ne doit rester qu'un survivant — faute de quoi les colliers dont sont munis les joueurs explosent — qui pourra rentrer chez lui à l'issue du jeu.




        Mon Avis en audio ci dessous, sur le dernier film du grand Kinji Fukasaku, immense claque que je ne suis pas prêt d'oublier ! 
Je compte sur vous pour cliquer un max sur le lecteur ci dessous, c'est important, merci, même si vous n'écoutez pas mon avis jusqu'au bout ! du moment que vous cliquez un max sur le lecteur, ça compte sur soundcloud, merci !





A  noter

La version Uncut accentue surtout les scènes gores du film !  A voir évidemment en vostfr, car tellement mieux que l'insipide doublage français ! Sinon, de mon point de vue, oubliez par contre, la suite sans intérêt et ennuyeuse, "BR 2"réalisé par le fils de "Fukasaku" cette fois, car son père étant décédée à la fin du tournage du premier, mais qui clairement n'a pas le talent de son papa pour faire aussi fort que le premier film !)


Merci pour vos nombreux retours dans les coms !


Lien Dvdrip / Uncut vo+stfr : 
https://uptobox.com/u61ifytdwpqe
Sous-titres fr :
https://uptobox.com/9fgp1hs1pqvl




Lien dvdrip vf : sur demande uniquement






10 commentaires:

  1. J'attends la version uncut avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , personnellement je possède deux versions de ce BR1 et il me semblait plus adéquat de laisser un avis après visionnage afin de dire si cette version avait un équivalent ( director's cut ou autre)
    Merci pour vos choix et partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biensur c'est logique pour ceux qui ne l'ont pas vu de laisser le com apres

      Supprimer
  3. C'est vrai que le deuxième est aussi mauvais que le premier est génial. Ambiance de cauchemar (les vagues sur les rochers, cette photo de fin du monde !), musique prenante et Kitano en survet. J'aime ce film qui ne m'a jamais quitté. Tous les ersatz américains qui l'ont copié ne lui arrivent pas à la cheville.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, il est préférable de remercier une fois le lien dispo. merci a toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette version Uncut et pour la justesse de votre Audio .

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette perle d'anticipation du pays du Soleil Levant. Excellent film qu'il me tarde de redécouvrir en version uncut.

    RépondreSupprimer
  7. j 'aime beaucoup ce film. je l'avais vu à sa sortie au cinéma. très bon Fukasaku. pour moi, par contre, je voyais plus une allégorie sur l'amitié scolaire qui est confronté à la vie en entreprise (ou face au marché du travail). il y a aussi, on ne peut l'ignorer, l'irrespect de la jeunesse pour ses ainés (l'élève qui blesse le prof avec un couteau, le même qui a une relation compliqué avec sa fille, etc...). plus qu'une anticipation sur un monde totalitaire, j'y vois une mise à l'index d'une certaine jeunesse. c'est politiquement incorrecte et ça me va bien.
    merci pour le partage!

    RépondreSupprimer