Pages

Powered By Blogger

samedi 16 février 2019

Emprise+ Making of (2001) Repack VF+VO+STFR







Réalisé par : Bill Paxton 
Avec : Matthew Mac Connaughey, Bill Paxton, Powers Boothe...
Durée :1h36
Genre : Thriller, horreur
Note Imdb : 7,3
Qualité : dvdrip repack vf+vo+stfr





                                                      Le Contexte 


Le Texas vit sous la terreur d'un tueur en série qui se fait appeler "La Main de Dieu". Un soir, un homme sans histoire, Fenton Meiks, se présente au QG du FBI et déclare connaître l'identité du coupable. Ce dangereux criminel ne serait autre que son frère, Adam, qui vient de se suicider.Alors qu'ils roulent en direction du "Jardin des roses", où les corps des victimes d'Adam sont enterrées, Fenton raconte aux agents fédéraux comment tout a commencé vingt ans plus tôt, en 1979. A l'époque, il était âgé de douze ans et son frère de neuf. Tous deux vivaient une enfance heureuse avec leur père, veuf depuis la naissance d'Adam. Pourtant, une nuit, leur vie bascula lorsque leur père leur annonça qu'un "ange" lui était apparu et qu'ils devaient accomplir une mission. Alors que l'un des deux fils accepte sans réserve cette vision divine, l'autre pense que son père sombre dans la démence...


                       Mon avis sur cette perle noire du thriller horrifique !

 (en audio ci dessous, merci pour vos nombreux clics sur le lecteur)


   Avis audio que j'ajouterai le 28/2/19 ou 4/3/19 ! 

(pas eu le temps de le faire débordé en ce moment)



Merci pour vos coms en retour...


Lien dvdrip repack vf :
https://uptobox.com/4c3okhpmdhkb

Dvdrip repack vo+stfr :
https://uptobox.com/9f6xd5m5oz24

Sous-titres fr : (j'avertis, les sous titres extraits ne sont pas parfaits, y'a pas mal de fautes, mais si quelqu'un veut corriger , il est le bienvenu)
https://uptobox.com/wi4jkrxouvgx


Making of vo+stfr :
https://uptobox.com/22d4kecdrzce

Stfr making of : (les sous titres extraits sont bons)

https://uptobox.com/bq8xwmkpub0p




14 commentaires:

  1. Merci, je me souviens plus trop de celui là.
    Je vais pouvoir me le refaire.
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. Un film excellent, passé inaperçu à sa sortie, et c'est bien dommage !! merci de le proposer !!

    RépondreSupprimer
  3. super, j'aime beaucoup ce film qui je trouve n'a pas suscité l'interet qu'il mérite.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai revu il y a pas longtemps excellent film ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le dvd (j'en avais trouvé tout un lot que j'ai distribué à mes potes)....Ce film est tout simplement ENORME.Merci Atreyu de le partager! Chef d'oeuvre de Bill Paxton,avec un casting au poil (les gosses sont excellents) une perle rare et une pensée pour son realisateur qui nous a quitté il y a peu..

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film que les commentaire donnent envie de voir.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Atreyu , pas certain que tu sois intéressé car tu fais du hd mais si tu aimes les rarities eighties nineties et plus envoie moi un email pseudo + gmx.fr et je t'enverrai une invit pour mon petit site ;) ps signe atreyu lol merci encore, amicalement ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je t'envoie ça tres bientot merci

      Supprimer
    2. désolé mais je me rappelais plus de ton com en fait

      Supprimer
  8. il m'a laissé un bon souvenir
    je l'ai à la maison je vais faire un repack !!!
    merci Attreyu ! je clic clic , pas oublié ;)

    RépondreSupprimer
  9. Vu une fois il y a longtemps, je garde un excellent souvenir de la prestation de Bill Paxton. Merci.

    RépondreSupprimer