Pages

Powered By Blogger

lundi 4 février 2019

Drôles d'oiseaux ! (1992) vhsrip




Réalisateur : Peter Kassovitz
Acteurs : Bernard Giraudeau, Patrick Chesnais, Ticky Holgado, Isabelle Gelinas, Daniel Russo...
Genre : comédie

Qualité : bonne vhs 4/3
Source : enregistrement télé (logo)
Type : mkv (1,4Go)

Pas d'édition DVD ou de rediffusion de cette comédie noire
(trouvée sur une cassette récupérée).

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup Vir. Les films du papa Kassovitz ne courent pas les rues désormais. Un nom enterré par le succès du fiston, un peu comme avec la famille Cassel.
    J'avais vu sa série "la guerre des insectes sur UFSF" + un segment de série fantastique d'adaptation de littérature fantastique qu'il avait signé avec d'autres réalisateurs comme Chabrol.
    Celui-ci je l'avais loué, ou pris pour la soirée plutôt, puisque de 1992 à 1994 je bossais dans un vidéoclub et regarder les films c'était comme les devoirs à faire à la maison pour pouvoir en parler aux clients. ^^ Je ne me souviens plus de l'histoire mais je me rappelle du titre avec la tête de mort. Et les jaquettes de couleur sépia étaient à la mode au début des 90's, je ne sais pas trop pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain d fuck j ai bossé sur s film ! l histoire ? un mec qui fait disparaitre sa meuf apres l incendie d un supermarché

      Supprimer
    2. j ai fait aussi "assassin" du fils , tete de con

      Supprimer
    3. J'espère qu'on se prendra un café ensemble un de ces jours peterpank si j'ai l'occasion de voyager.

      Supprimer
  2. Merci pour ce film!Une découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Bon souvenir de ce film!
    Merci atreyu pour ce flashback!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la vhs de ce film avec aussi la talentueuse Micky Sebastian

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avait enregistré aussi mais complètement par hasard et au final tant mieux. Un film à l'humour bien noir et avec de bons personnages incarnés par de bon acteurs. Je te prend ton rip car hélas il n'a jamais été édité et c'est bien triste. Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  7. Très bon film, humour bien noir avec un Bernard Giraudeau génial .Et la copie de la vhs est bonne, bref merci beaucoup.

    RépondreSupprimer