Pages

Powered By Blogger

mercredi 23 janvier 2019

Avoriaz/Gérardmer : "Nuits de Cauchemar" (1980) HD 1080p light VF+VO+STFR







Sélection officielle Hors Compétition "Avoriaz 1981"
Réalisé par : Kevin Connor
Avec : Rory Calhoun, Paul Linke, Nancy Parsons, Nina Axelrod...
Durée : 1h40
Note Imdb : 6
Qualité : Bluray rip 1080p light VF+VO+STFR (dual audio)





           
                     "Sélection officielle Hors Compétition : Avoriaz 1981"
               

                                                                L' Histoire 

Vincent Smith et sa sœur sont des fermiers qui tiennent par ailleurs un motel, attenant à leur ferme. Vincent propose en outre à la vente de la viande fumée très réputée. Mais l'origine de sa viande est inhabituelle, car il s'agit en fait de viande humaine qu'il arrive à se procurer en kidnappant puis tuant des touristes de son motel…


            Mon avis sur cette petite perle noire du cinéma d'horreur !
                                     (en audio ci-dessous)           



                               Important à lire ci dessous 


Merci pour vos nombreux commentaires et j'espère vos clics réguliers sur le lecteur ci dessus, même si vous n'êtes biensur, pas obligé d'écouter l'avis audio en entier. 
Mais juste le fait de cliquer sur lecture permet de faire connaitre davantage le blog en masse sur soundcloud.com,  donc à tous les membres je vous demande de me rendre ce petit service,  en retour pour aider le blog et que j'ai envie de continuer à m'y investir... faire des choses dans le vent ne m'intèresse guère… 

Sincèrement, merci d'avance



Réup ci dessous effectué le 22/11/20 : 

Bluray HD 1080p light VF+VO+STFR (4,34 go/dual audio
https://multiup.org/5ae6b99d07aa3d31e385f43fefeb845a

Sous-titres fr : (encore valide au 22/11/20)
https://multiup.org/download/8340faba0bd4f2fe1a11e97f4d3f2343/Nuits_de_cauchemar._1980.srt



Et j'insiste vraiment mais n'oubliez pas de

20 commentaires:

  1. merci d'avance pour ce film rare et en excellente qualité....encore bravo pour la qualité de votre blog...bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour ce petit classique .. un MUST

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un super film,découvert lors de sa sortie video..La scène des victimes enterrées jusqu'au cou,avec ablation des cordes vocales,et gavés comme des oies m'avait particulièrement marquée..j'ai une copie de bonne qualité mais là je te dis un grand merci Atreyu de nous offrir cette version hd..Excellent!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le futur partage. Je possède déjà le film en rip vhs, mais je le prendrais bien en HD light.
    Ce film d’épouvante, fait partis de mes préférés.
    Avec son ambiance ferme isolé dans un trou perdu de l’Amérique profonde des cowboys. Il y a une ambiance a la "massacre a la tronçonneuse" mais en beaucoup moins historique. Les deux méchants du film ont un comportement sobre, et non pas hystérique comme dans certain film.
    le film met du temps a démarrer (a cause de la romance avec l'auto stopeuse...), mais les 20 dernières minutes sont agréable (découverte des victimes, combat finale).
    Il n'y a pas de grande surprise dans le film (car tout est montré sur l'affiche...) mais c'est correctement réalisé , la photographie et la musique sont correcte. Finalement le seul moment mémorable dans le film, c'est le mechant avec sa tete de cochon et sa tronçonneuse (je ne spolie pas, car les photographies du film le montre).
    c'est un petit film sympathique et quand je l'ai visionné pour la premiere fois, j'ai passé un agréable moment.

    Concernant les avis audio, je n'ai découvert cette fonction que hier (je l'avais deja vu, mais ca me disait rien de l'utiliser, oui je sais c'est pas bien...).
    Maintenant que j'ai écouté 3 avis audio sur les films suivants :le phare de l'angoisse (j'aurais du écouter l'avis avant de visionner le film...), clash, la nuit des vers géant. je me rend compte que c'est pas mal, et en plus il est possible de télécharger en mp3 le fichier et ca c'est pratique (en cliquant sur la petite fleche qui point vers le bas dans le lecteur audio - je sais , je découvre que l'eau ca mouille, mais je ne suis pas tres doué en informatique...). je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux gens, afin qu'il s'habitue a cette nouvelle fonction.
    Merci pour votre travail de partage et longue vie a votre blog.


    RépondreSupprimer
  5. Excellente programmation ! Il est justement un peu absent sur internet et il résiste formidablement bien à l"air du temps.
    bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Atreyu !
    Un bon petit revival "Avoriaz" , quelle bonne idée ! Un film qui avait sur sa jaquette "primé à Avoriaz" c'est comme un pinard maintenant qui rajoute un sticker sur la bouteille "médaille de bronze au salon de ..." , ça faisait tout de suite plus sérieux . Le ciné , et particulièrement celui d'horreur , fantastique ou science-fiction , a évolué en 30 ou 40 ans ; j'ai regardé il y a quelques semaines le palmarès d'Avoriaz justement et je me demandais quel regard aurions nous sur ces films aujourd'hui et voilà que tu nous fais un petit cycle Avoriaz , les grandes pensées se rencontrent (peut-être dans la quatrième dimension , qui sait ?) ... bref , c'est une très bonne idée (sans oublier Gérardmer) car il y a tout de même quelques films cultes qui ont été honorés là bas
    merci Atreyu , on va se régaler avec ce "Motel Hell " de Kevin Connors

    RépondreSupprimer
  7. Génial, ce grand film délirant en HD et avec la VOSTFR, mille mercis monsieur Atryu.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part.. HILARANT ! Un incontournable. Merci pour la légèreté de la HD Atreyu et pour le re pack !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai écouté ton avis audio,meme si j'avais déjà mon opinion sur le film et je viens de voir que mon com' précédent est un petit spoiler..Bon j'ai cliqué un max sur la lecture pour me faire pardonner^^...Merci encore pour cette superbe version d'un classique instantané des 80's

    RépondreSupprimer
  10. une bonne surprise ! merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai en SD
    Merci pour cette version HD
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Il me semble que la femme est la prof de sport dans Proky's, non ? Merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci Atreyu pour ce bon petit B... sympa ton cycle Avoriaz

    RépondreSupprimer
  14. Un petit classique, merci pour la HD. Concernant les avis, j'aime bien les écouter et on pense souvent la même chose d'ailleurs. Ce serait cool si tu trouve un meilleur micro car ça rendrait la voix plus chaude et donc plus agréable à écouter. On dirait que tu as été t'enregistrer en 1926 pour avoir un son vintage (si ça se trouve c'est le cas et tu as une machine temporelle). Blague à part merci pour tout et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. Dommage, les liens ne sont plus valides.
    Est-ce qu'une ré-up serait possible?
    Toujours est-il que je vous remercie pour vos partages et votre passion.
    ISA.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    les liens sont morts, pouvez-vous les réuper s'il vous plaît?
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer