Pages

Powered By Blogger

dimanche 20 janvier 2019

Avoriaz/Gérardmer : "La Nuit des Vers géants" (1976) HD 1080p VF+VOSTFR





Réalisé par : Jeff Lieberman
Avec : Peter Mc Lean, Patricia Pearcy, Don Scardino….
Durée : 1h32
Sélection officielle : Avoriaz 1977
Genre : Horreur
Origine : USA
Qualité : HD 1080p dual audio (6,8 go)



                                   


                           En compétition au Festival d'Avoriaz 1977  



                                                       L' Histoire 

L'électricité permet aux vers de terre d'être attirés à la surface. Seulement quelques chose les a rendu avides de chair fraiche. Un soir une violente tempête renverse des lignes électriques qui, en tombant sur le sol, vont attirer des millions de vers. Ces derniers vont alors partir en quête de nourriture dans le petit village voisin…


                                   Mon avis (en audio ci-dessous) 



                                             
Merci pour vos retours…


Lien multiup /Bluray Rip 1080p VF+VOSTFR (6,8 go-dual audio)
https://multiup.org/download/ca6286e17dfd1efdafac56f7648a9301/La_Nuit_des_Vers_Gn_ants_HD_1080p_dual_audio.mkv





22 commentaires:

  1. génial merci , vivement cette version HD, il me tarde de la regarder

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir, apparemment vous n'avez pas bien regardé en bas de la fiche du post, pourtant c'est bien indiqué que j'ajouterais le lien le 21/1. pensez a bien vérifier

      Supprimer
    2. J'avais bien vu la date mais sans comprendre qu'elle représentait le jour d'activation des liens.
      Chaque site a ses codes/traditions qu'il est parfois difficile de suivre.
      Merci pour votre éclairage et le film : une retrouvaille en HD FR exceptionnelle depuis la VHS de mon adolescence.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup de proposer ce film en HD que je ne connais pas, c'est vraiment un site très sympa

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! Groovy ! Merci beaucoup ! Cette série autour d'Avoriaz est une super-idée.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah la grande époque des invasions animales, une fois qu'on en a eu fini des fourmis abeilles araignées, il a bien fallu passer aux sangsues aux limaces aux grenouilles et... au vers de terre, Squirm reste un excellent souvenir. merci beaucoup pour cette belle copie. Après tout il n'y a guère plus vue les lapins et les tomates après ça.

    RépondreSupprimer
  6. Parfait pour la pêche à la ligne ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film à redécouvrir en belle qualité

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version HD et tes partages de qualité !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film, il y a un moment que je ne l'ai pas revu.
    En qualité HD que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai en SD
    Merci pour cette Version HD
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup, je le cherchais le weekend dernier et là miracle!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien tu fais fort ! depuis ma dernière visite fichtre ! merci pour cette version

    RépondreSupprimer
  13. Depuis la vhs, j'aurais pu le voir 100 000 fois.
    Une découverte, et en HD en plus !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Salut atreyu, lien dead, reup possible ? Merci.

    RépondreSupprimer