Pages

Powered By Blogger

vendredi 25 janvier 2019

Avoriaz/Gérardmer : "L'Ecureuil Rouge" (1993) HD 720p light VOSTFR




Présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 1993 / Prix de la jeunesse
Sélection officielle Festival de Gérardmer 1994 : Prix Spécial du Jury et Prix de la Critique

Réalisé par : Julio Medem
Avec : Nancho Novo, Emma Suarez, Carmelo Gomez, Marta Barranco…
Origine : Espagne
Durée : 1h50
Note Imdb : 7,3
Qualité : HD 1080p (7,8 go) + Hd 720p light vostfr





Présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 1993 / Prix de la jeunesse

Sélection officielle au 1er Festival de Gérardmer en 1994 : 
"Prix spécial du Jury" et "Prix de la Critique"


                                                        L'Histoire 

Une nuit d'été à Saint-Sébastien, Jota, ex-chanteur du groupe "Las Moscas", abandonné par sa petite amie Eli, s'apprête à se suicider en se jetant dans l'océan. Soudain, une moto s'écrase devant lui ; il porte secours à la conductrice, amnésique à la suite de l'accident : elle a oublié jusqu'à son nom.
Jota l'appelle Lisa, se fait passer pour son petit ami, et l’enlève de l'hôpital. Sur la moto de Lisa, ils partent en vacances au camping de "L'écureuil rouge", près d'un marais. Là, ils jouent à s'inventer une vie ensemble, sous le regard intrigué de leurs voisins de camping, Antón, Carmen et leurs deux enfants, une famille espagnole traditionnelle.


       Mon avis sur ce bijou cinématographique insolite à ne pas manquer !
(en audio ci-dessous)






Merci pour vos nombreux commentaires et j'espère vos clics réguliers sur le lecteur ci dessus, même si vous n'êtes biensur, pas obligé d'écouter l'avis audio en entier. 
Mais juste le fait de cliquer sur lecture permet de faire connaitre davantage le blog en masse sur soundcloud.com,  donc à tous les membres je vous demande de me rendre ce petit service,  en retour pour aider le blog et que j'ai envie de continuer à m'y investir... faire des choses dans le vent ne m'intèresse guère… 



HD 1080p vostfr (7,8 go) : merci à la personne me l'ayant fourni 
https://uptobox.com/lyai094t24g8

Sous-titres fr séparés : 


Version 720p Light vostfr en supplément : 
https://uptobox.com/jgiqplbrc25b





19 commentaires:

  1. Film que j'avais découvert sur Canal+ et de par le même m'a permis de connaître
    ce réal intéressant, Julio Medem (les amants du cercke polaire, Lucia et le sexe
    entre autres) !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette découverte espagnol

    RépondreSupprimer
  3. Je te fais un light pour demain matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette magnifique version HD d'un film que j'adore. j'ai rajouté le lien lourd et attend ton lien light merci encore.

      Supprimer
    2. https://uptobox.com/jgiqplbrc25b

      et les st à part pour le 720p lourd car j'ai du les resynchro après coup, pour le light c'est ok.

      https://uptobox.com/3omqu5bomu5l

      Supprimer
    3. merci pour le light, part contre tu dis que tu as refait les sous titres pour la version lourde, mais en fait j'ai testé la version lourde et apparemment j'ai pas eu besoin de srt puisqu'ils sont déjà incrustés, donc comprends pas c'est pas plutôt pour la version light ??

      Supprimer
    4. C'est bien pour la version lourde, ils ne sont pas incrustés.

      Supprimer
    5. Ils s'affichent sur uptostream mais ne sont pas incrustés...

      Supprimer
    6. pourtant j'ai dl ton fichier lourd, et quand j'ouvre le fichier j'ai l'option sur vlc avec sous titres fr, et j'ai pas besoin des srt en plus. je n'ai pas eu a dl ton fichier srt pour la version lourde car ils etaient dispo dans l'option sous titres automatiquement donc de mon coté le fichier marche avec des srt je t'assure sans que j'ai eu a dl les sous titres en plus

      Supprimer
    7. en effet ils ne sont pas incrustés mais ils sont accessibles sur la version lourde avec le lecteur vlc j'ai ét dans sous titres fr et ils sont dispo enfin bref

      Supprimer
  4. Merci pour le partage de ce film rare. Je l'ai en DVD et une version HD est la bienvenue.
    Excellent travail !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la version HD de ce film que j'avais beaucoup apprécié à l'époque de sa sortie

    RépondreSupprimer
  6. Coolos!!!
    Merci beaucoup pour la version HD light!!

    RépondreSupprimer
  7. Un immense merci que cette magnifique découverte ibérique que j'ai pu voir une 1ère fois sur Canal +. Il m'avait bougrement marqué. Et donc je viens de le revoir à l'instant dans sa superbe qualité 720P et c'est une pure merveille inclassable. J'en ai d'ailleurs rédigé un petit article sur mon blog. Encore merci pour ce film maudit, rare et précieux

    RépondreSupprimer
  8. Merci Atreyu ! je connaissais son titre mais jamais vu , et merci pour cette version light à Zowie ...

    RépondreSupprimer
  9. J'y étais en 1994 a Gerardmer. Merci ! ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu ! Une claque.

    RépondreSupprimer