Pages

Powered By Blogger

dimanche 2 décembre 2018

MAJ : "Le Métro de la Mort" (1972) TV SAT VF




Réalisé par : Gary Sherman 
Avec : Donald Pleasence, Sharon Gurney, David ladd, Christopher Lee...
Durée : 1h27
Genre : Horreur
Note Imdb : 6
Qualité : TVSat VF






                                           L'Histoire 

Londres, Patricia et Alex, deux étudiants américains, découvrent un homme gisant dans un escalier de la station de métro Russel Square, alors qu'ils rentraient chez eux. Mais le corps s'est volatilisé pendant qu'ils rapportent leur macabre découverte à la police. L'inspecteur Calhoun (Donald Pleasence) relie la disparition à plusieurs autres survenues dans la même station. Cette fois, la victime est James Manfred, un haut fonctionnaire, et les services secrets lui interdisent d’enquêter.
Les disparus ont été tués par les descendants dégénérés d'ouvriers et d'ouvrières ensevelis en construisant une station British Museum en 1892, et qui ont survécu en se nourrissant de chair humaine. Ils ne sont plus que deux, un homme et sa compagne, mais à l'agonie. Lorsque celle-ci meurt, le dernier survivant, désespéré, tue trois employés du métro de Londres puis enlève Patricia à la station Holborn, ce qui relance l'enquête.

Mon avis expresso : 

Un bon petit film d'horreur, avec une atmosphère bien poisseuse du métro londonien, quelques scènes gores, avec un des rares sujets abordés dans l'horreur British, "le cannibalisme urbain". J'ajouterai la présence bénéfique au générique de "Donald Pleasence" excellent en inspecteur adepte de sa tasse de thé journalière, et un petit rôle sympa pour "Christopher Lee" qui ajoute à l’intérêt de voir le film, sans oublier l'aspect que j'ai cité plus haut...


MAJ HD 720p light dual audio  (fichier perdu, en cours de recherche )

En attendant , j'ai toujours le fichier enregistré sur less chaines satellites :

REUP du 18/06 du TVSAT rip vf :

13 commentaires:

  1. Ça fait très envie.
    Merci pour cette chose filmique d'un autre temps.

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon souvenir de ce film!
    Merci pour cette belle version dual!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film inconnu pour ma part !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. Serait-ce possible de le reupper ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Atreyu, j'aurai voulu savoir, s'il vous plait, s'il serait possible de reup le film "le métro de la mort" (HD 720p) car malheureusement les liens ne sont plus actifs:
    https://atreyucinema.blogspot.com/2018/12/maj-le-metro-de-la-mort-1972-hd-720p.html
    En vous remerciant d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir je m'en occuperai d'ici fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Un GRAND MERCI Atreyu pour ce reup. (j'ai conscience du temps et du boulot que ça demande, aussi merci encore)

    RépondreSupprimer