Pages

Powered By Blogger

vendredi 7 décembre 2018

L'Impossible témoin (1980) VF+VOSTF




Réalisé par : James Caan
Avec : James Caan, Jill Eikenberry, Kenneth Mc Millan, Barbara Rae, Danny Aiello, Thomas Hill....
Durée : 1h32
Note Imdb : 6,9
Genre : Drame
Qualité : Dvdrip vf+vostf






                                                           L'Histoire 

Un homme découvre que son ex-femme et ses enfants ont mystérieusement disparu. Le nouveau compagnon de celle-ci pourrait y être pour quelque chose...



                                                           Mon avis 


L'Amérique des laissés pour compte, des ouvriers, de personnes dépassés par un système politicien et judiciaire qu'il est difficile de vouloir changer, donc de combattre dans un programme comportant de nombreuses défaillances. 
Seul film réalisé par l'acteur "James Caan", le film qui s'inspire de faits réels, et s'intéresse ici, au programme de protection des témoins, suite à la disparition de ses enfants dont le compagnon de son ex-femme y serait mêlée. A travers ce film, on sent bien que "James Caan" est sensible à un sujet qui le touche, et nous parle de la posture solide d'un système pré-établi, ou le citoyen lambda, n'a que peu d'espace pour pouvoir s'exprimer. D'où le bras de fer de cet homme de classe moyenne qui s'engage dans un combat humaniste avant tout pour ses enfants et pour libérer sa propre conscience, face aux rouages technocratiques de la justice. 
L'Impossible témoin est surtout un drame juste et assez poignant, celui d'un père sensible, dépassé par les événements, mais qui ne lâche rien. C'est la détermination de cet homme, et les obstacles qui l'attendent dans son parcours du combattant, qui font tout l'intérêt majeur de ce film, au delà d'une mise en scène qui passe plutôt inaperçu. 
Une très intéressante démonstration du visage à double face de l'une des institutions les plus prédominantes aux USA, et qui donne sérieusement à réfléchir !




Merci pour vos nombreux commentaires a venir....


Lien dvdrip vf + vost (Uncle jack) :Réup du 10/10/20 Uncle jack

 
 
 
 


32 commentaires:

  1. La BO:
    https://multiup.org/download/83610b3a9b6b8e70fd4a84e29a5e3b86/leonard_rosenman_-_hide_in_plain_sight.rar

    J'ai une vf + vostfr si ça intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. Cool c'est un film que je voulais voir j'aime bien Caan comme acteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les parisiens, il a sa rétrospective à la Cinémathèque en ce moment ! ;-)

      Supprimer
    2. Intéressant à savoir mais j'habite à 700 km de Paris.

      Supprimer
  3. Grand merci, réelle découverte pour ce premier et dernier film réalisé par James Caan.

    RépondreSupprimer
  4. Intéressé par la version vostfr d'Uncle Jack! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  5. https://multiup.org/download/b554718b79bde751a84851206e9e1269/l_Impossible_tn_moin_1980_vf___vostfr.mkv

    https://multiup.org/download/6b4077aeba1c53e461b33096bfee307e/l_Impossible_tn_moin_1980_vf___vostfr.srt

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci pour ce partage collégial les amis Atreyu et Uncle Jack (et un salut amical a l'ami Uncle également)!

    RépondreSupprimer
  7. Fan de James Caan, j'ai hâte de voir ce film. Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Atreyu pour cette unique réalisation du grand James Caan. Et à Uncle Jack pour la vost à venir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Uncle Jack pour cette découverte avec le génial James Caan et aussi le très bon Danny Aiello.

    RépondreSupprimer
  10. Impatient de découvrir ce film avec James Caan. Encore un acteur génial. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film de James Caan que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  12. Ce sera une découverte
    Merci pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour la decouverte!!

    RépondreSupprimer
  14. merci!!! Après la rétrospective à la cinémathèque de Caan qui ne présentait pas ce film, c'est une belle découverte: merci!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film que vous donnez envie de voir avec vos commentaires éclairés.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir pouvez vous remettre des liens valide merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je retrouve les liens comptez sur moi pour le réupper ,mais j'ai un DD de 1to de données qui est hs donc cela dependra si oui ou non le fichier est sur ce dd hs ou pas

      Supprimer
    2. par contre les sous titres sont encore dispo sur uptobox

      Supprimer
    3. Atreyu bonjour, as-tu reçu mon mail concernant ce film ?

      Supprimer
    4. slt Uncle Jack je viens d'aller verifier ton mail et te remercie caqr je ne trouvais plus les fichiers qure tu m'avais passé pour ce film, en fait il sont sur mon dd hs donc merci pour le depannage je les rajoute

      Supprimer
    5. merci beaucoup pour les lien et bonne soirée

      Supprimer
  17. Merci bcp pour cette découverte et le ré-up.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour serait-il possible d'avoir le lien car celui-ci est mort cordialement

    RépondreSupprimer