Pages

Powered By Blogger

dimanche 30 décembre 2018

Bad Boy Bubby (1993) HD 720p light VO+STFR






Réalisé par : Rolf de Heer
Avec : Nicholas Hope, Claire Benito, Ralph Cotterill, Nikki Price...
Durée : 1h43
Origine : Australie
Genre : Drame, crime, comédie
Note Imdb : 7,4
Qualité : HD 720p light +Dvdrip vo+stfr 
Récompense majeure : Grand Prix du Jury  "Mostra de Venise" en 1993 





                           Et voici donc le dernier film de l'année 2018 !!

  Je vous souhaite à toutes et tous, un joyeux Réveillon ! 
Merci de votre fidélité, et rendez vous pour le cycle à venir autour du Festival du Film Fantastique de Gérardmer (mais aussi du regretté et mythique Avoriazdu 10 au 25/1/2019 (car je pars au  Festival après...)


                                                            L'Histoire 

Bubby a trente-cinq ans, il vit dans un taudis avec pour seule compagnie sa mère, une mégère qui, au gré de son humeur le bat, lui fait à manger ou lui fait l'amour, et son chat qu'il martyrise. Son petit univers est totalement bouleversé lorsque son alcoolique de père réapparaît. Après trente-cinq ans passés dans une chambre austère, Bubby sera amené à découvrir le monde extérieur.


  Mon avis sur cette perle noire du cinéma indépendant australien ! 
(en audio ci-dessous) 



            
Merci pour vos nombreux commentaires en retour...

Version HD 720p light vostfr / REUP DU 27/12/23






18 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte et pour le taf, bon festival et bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette rareté et bonnes fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte! Merci et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  4. Vu au ciné, un excellent film !
    Bon reveillon à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Seulement à voir les captures, le film parle. C’est évident que nous sommes en zone de turbulence émotive. Un voyage au tréfonds des nœuds psychiques d’un individu. Un peu comme le film : Les Jours et les nuits de China Blue de Ken Russell sous toute réserve. Je le répète : ce n’est que mon avis. Vraiment, cela termine très bien l’année avec ce film australien.

    Merci Atreyu pour cette belle année cinéma 2018. Je te souhaite ainsi qu’aux abonnés des Chroniques D’Atreyu une merveilleuse année 2019 ! Santé, bonheur et prospérité… rien de moins.

    Ton commentaire sonore n'apparait pas sur la page au moment où j'écris ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Ton affiche est étrange, faisant parler Tarantino dont elle écorche l'orthographe.
    Je l'ai vu au cinéma à sa sortie en France en 1995 et l'affiche française était celle-là :
    http://www.dvdclassik.com/upload/images/affiches/bad-boy-bubby.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie claque ce film!!
    Je l'avais adoré lors de sa sortie!
    Merci beaucoup pour cette version hd!!

    RépondreSupprimer
  8. un ozploitation pour finir en beauté
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Excellent film, je l'avais vu à sa sortie en grande Bretagne et me suis aperçu qu'ils l'avaient coupé (juste quelque secondes lors de la mise à mort du chat). Depuis ils l'ont ressorti uncut. Je préfère donc prendre cette version HD avec st en plus, mon DVD étant obsolète. Merci pour tes gouts sûrs et tes partages et à l'année prochaine. Enjoy!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne Année 2019 Atreyu ! avec pleins de nouvelles perles Cinématographique !
    ma version a un poils de pixel en plus mais la tienne fait 1 min de plus, j'ignore si c'est le générique qui est lus long ou si il y a une scène en plus donc je me laisse tenter ....
    merci l'Ami ....

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film que je me fais un plaisir à découvrir et
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  12. Un film plutôt dérangeant dans mes souvenirs merci

    RépondreSupprimer
  13. Je prends pour le re, re ,re ,re voir, et partager avec des amis.
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir un nouveau lien pour cette pépite que je recherche depuis si longtemps ?

    Ca serait formidable...

    Milles mercis d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je m'en occuperai juste apres Noel, car la c'est repos, c'est a dire le 26/12 prochain

      Supprimer