Pages

Powered By Blogger

mercredi 10 octobre 2018

Un été 42 (1971) HD 1080p Dual audio






Réalisé par : Robert Mulligan
Avec : Gary Grimes, Jennifer O'Neill, Jerry Houser, Lou Frizzell...
Durée : 1h44
Genre : chronique, drame
Note IMDB : 7,3
Qualité : Bluray 1080p Dual audio









                                                     L'Histoire 


C'est l'été de l'année 1942. Herbert 15 ans vit sur l'île américaine de Nantucket avec ses parents et deux amis, Oscar et Bernard — tous trois semblent peu se soucier de la Seconde Guerre mondiale qui ailleurs fait rage. Les trois compères n'ont qu'une idée en tête : les filles. En même temps qu'avec ses deux amis il essaye de mettre en pratique le sexe en se basant sur un manuel médical qui consacre quelques pages au sujet, livre que l'un d'eux a dérobé à ses parents, Herbert tombe sous le charme d'une femme d'à peu près deux fois son âge, dont il sait dès le début qu'elle en aime un autre, son mari, un soldat parti à la guerre. 
Herbert fait la connaissance de cette femme, Dorothée ; elle le considère comme un garçon serviable et attirant. Avec ses deux amis, Herbert rencontre Aggie, une jeune fille un peu plus âgée que lui qu'il essaie maladroitement de séduire, plus par orgueil vis-à-vis de ses camarades qu'à cause d'une réelle attirance pour elle...


Anecdote : la magnifique musique de Michel Legrand pour ce film fut un immense succès au delà du film en lui même


                                   Mon Avis (en audio ci-dessous)




Merci à tous pour vos commentaires en retour....

Lien HD 1080p Dual audio (10go), a tous je conseille biensur la vostfr, bien meilleure que le triste doublage vf. 

https://uptobox.com/i0py87qq108n


                                             


14 commentaires:

  1. Merci tout simplement Du bonheur à l’état pur!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce magnifique film et pour le partage et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'excellent partage fe ce film culte et classique meme si j'ai deja ce film en hd, c'est vraiement sympa de le patager

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le film. Pour l'audio français j'espère qu'il sera de meilleure qualité que celle qu'on trouve partout. Voici une version de très belle qualité au format ac3:
    https://uptobox.com/05xc0dzgzstm A comparer au début du film quand le narrateur commence à parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la proposition malheureusement mais votre fichier j'ai d'abord cru, vu la taille de 136 mo, que c'etait la bo du film, donc c'est bien le film sauf que quand on l'ouvre (j'ai essayé deux lecteurs) il n'y a que de l'audio, donc je ne pourrai l'ajouter.Pour la vf, en effet elle est de médiocre qualité, cependant il n'y en a pas eu plusieurs,il n'y a eu qu'un seul doublage vf, donc c'est la vf originale, mais par contre c'est en vost que je préfère le voir personnellement, et c'est le conseil que j'indique sur la fiche du post. voila merci a vous

      Supprimer
    2. et sinon je crois aussi que votre fichier n'a pas la bonne durée,donc cut car mon bluray fait 1h44 et non 1h39 comme votre fichier proposé

      Supprimer
  5. J'ai hate de revoir ce merveilleux film
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, Atreyu, pour ce film avec la sublime Jennifer O'Neill.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais essayé de caler la bonne vf mais le décalage son/image est progessif et constant. Impossible pour moi, mais si quelqu'un a de meilleurs connaissances techniques, il peut essayer. J'aime beaucoup la vf mais je vais essayer de regarder en vost pour voir ce que ça donne. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau cadeau, une fois encore ! Un immense MERCI pour votre remarquable travail !

    RépondreSupprimer
  9. Un film que je souhaite voir depuis un moment, c'est l'occasion de le découvrir avec cette version HD. Merci beaucoup Atreyu !

    RépondreSupprimer
  10. superbe film et Michel Legrand porte bien son nom.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce chef d' oeuvre de sensibilité avec la magnifique jennifer o neil
    et courage pour le jeu de western en novembre ( bon jeu!!!!)

    Levilducreusot

    RépondreSupprimer