Pages

Powered By Blogger

mardi 2 octobre 2018

Mon père... (2000) HDTV


Réalisateur : José Giovanni
Acteurs : Bruno Cremer, Vincent Lecoeur, Rufus, Charlotte Kady...
Genre : biographie, drame

Qualité : HDTV 1080i sans logo
Type : mkv (3Go)


Version très romancée de la condamnation et de la détention de José Giovanni.


13 commentaires:

  1. Bonsoir VirDaucalis ! super , le réalisateur de Deux hommes dans la ville, je ne connaissais pas l'existence de ce téléfilm ...
    merci pour la captation sans logo et le partage !!!
    merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI pour ce partage et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes excuses , j'ai intervertis dans mon Gulliver ce titre avec un autre .....

    RépondreSupprimer
  4. salut l'ami.voila un doc sur john Huston.remerciment à l'uploadeur d'origine Candia06 Decouvrir John Huston https://1fichier.com/?guiirn81eotclqcpfthm

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, Vir. Une belle découverte en perspective.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore vu ce film , je connais un peu l'histoire de José Giovanni et elle est pleine de zones d'ombre et de choses peu reluisantes néanmoins c'est un écrivain talentueux et sa contribution au ciné français est énorme tant comme réalisateur comme scénariste ou dialoguiste
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. wow il est rare celui là je ne l'ai pas vu, je suis fan de Jose Giovanni, je connais un peu son histoire de voyou pendant la guerre et de ces méfaits, j'avoue que l'artiste m'a transcendé,il y'avait une force incroyable dans ses films et dans ses ecrits, ses dialogues résultant surement d'une vie complexe, d'une vie de criminel et carcérale….et bien entendu d'un don d'auteur Réalisateur ..Un Véritable Artiste inoubliable ce Jose Giovanni

    RépondreSupprimer