Pages

Powered By Blogger

jeudi 25 octobre 2018

Halloween : "Massacres dans le train fantôme" (1981) HD 1080p light dual audio







Réalisé par : Tobe Hooper
Avec : Elizabeth Berridge, Shawn Carson, Jeanne Austin, Wiliam Finley, Jack Mc Dermott, Cooper Huckabee...
Durée : 1h36
Genre : Horreur, épouvante
Note Imdb : 5,9
Qualité : HD 1080p light dual audio 







                                                             L'Histoire

Un parc d'attraction vient de s'installer en ville. Quatre adolescents délurés décident de passer la nuit à l'intérieur du manège le plus imposant de la fête : un mystérieux train fantôme. Alors que le parc ferme, les ennuis commencent pour nos quatres héros.




                                       Mon avis (en audio ci-dessous)


          Avec en fond sonore l'excellente BO "Carnivalesque" de John Beal 





Merci pour vos commentaires a venir ....



Lien HD 1080p light dual audio : 
https://uptobox.com/u9h5ea6rxwh2

En complément, une version VF 720p light (d'Hypérion)






31 commentaires:

  1. Merci Atreyu, et merci Hypérion pour la version light.
    Un classique en effet. Le thème de la fête foraine était plutôt à la mode à la fin des années 60 ("The Incredibly Strange Creatures Who Stopped Living and Became Mixed-Up Zombies") jusqu'aux débuts des années 70 (toutes les histoires de "Freaky Show"). Tobe Hooper l'a relancé au début des années 80 avec une réalisation très propre, très classique (un manque de liberté et d'expression visuelle qu'on peut reprocher aux 80's...jusqu'au cinéma d'aujourd'hui) et qui accentue les décors et les éclairages.
    De mémoire, la fête foraine est revenue comme décor avec "Clownhouse" à la fin des années 80, un film très sympa qu'on a tendance à oublier suite aux frasques de son réalisateur.
    Et j'aime beaucoup le fiston de "Fun House" qui est comme une hybridation entre le Sinok des "Goonies" et l'autre fiston un peu similaire des "Secrets de l'Invisible" (1980) de Danny Steinmann.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du realisateur de JEEPER CREEPERS?Il a fait de bons films,pour moi ses frasques ne changent rien..Mais justement j'ai trouvé son dernier JEEPER assez fade.Et oui son CLOWNHOUSE etait très bien

      Supprimer
    2. Il y a un petit passage du flm de Hooper avec les forains qui rappelle "Elephant Man". Et les sorties des deux films n'ont qu'un an d'intervalle.

      Supprimer
  2. 04h32 insomniaque Le Caillou ?! moi c'est idem cela fait dix sept ans que je ne dors pas plus de 1h30 a 2h00 dans mes meilleurs jours et seulement par pallier de demie heure et tout les trois jours seulement , un truc de dingue, une tannée parfois et souvent c'est cool , pas de bruit et je fais dix mille choses ...

    Bon sinon Génial Atreyu ! merci beaucoup enfin une version complète et 1080p , je suis trop content , c'est terrible , tu l'avais dit et c'est fais alors je te dis bravo l'Ami Atreyu ! trop bon et puis je te souhaite un bon Halloween :)
    Ta version devrait faire des heureux quand ils la trouveront ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, 04h32 chez toi, ça donne 13h32 chez moi.
      Le blog indique l'heure européenne ou française.

      Supprimer
    2. 4h32...Le Caillou à Nouméa y a un petit décalage horaire (environ 9h de differences avec nous c'est çà?)

      Supprimer
    3. Enfin ça change avec votre "heure d'été", puisque nous, nous ne modifions jamais l'heure.

      Supprimer
    4. j'ai rien compris , moi il allais être 5h00 du mat !? et concrètement toi?

      Supprimer
    5. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Que la terre tourne autour du soleil et que le "décalage horaire" ça désigne qu'il est une heure différente sur différents points de la planète à un moment donné ?
      Vendredi 5h00 du mat en France, ça donne Vendredi 14h00 de l'après-midi chez moi.

      Supprimer
    6. Sauf qu'en France, vous changez d'heure en été et en hiver, mais pas nous. Donc le nombre d'heures de décalage change.
      Toute ma vie j'ai été obligé de faire ce calcul pour passer es coups de téléphone et ne pas réveiller les gens en pleine nuit...

      Supprimer
    7. De toutes façons, tu as dû remarquer que les québécois et les gens des Antilles postent leurs commentaires sur les différents blogs quand tu dors.

      Supprimer
    8. Il y a aussi pas mal de Français et de Francophones qui vivent sur le continent asiatique, et certains d'entre eux téléchargent aussi des films.
      Moi je vis dans le Pacifique Sud.

      Supprimer
    9. C'est Astron qui a raison, ça donne +9 heures en ce moment pour mon heure locale.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ces versions du film,très bon film (mais difficile de trouver des bonnes copies sur la toile jusque là),perso je suis comblé!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais en SD
    Merci pour la version HD
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Belle qualité Atreyu et merci pour ce Fun House ! Et pour les insomniaques, je dirais que l’important ce n’est pas comme de dormir beaucoup, mais de se reposer.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce classique de l'horreur

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film en HD, et merci aussi pour la version light, beau boulot,et bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  9.    Juste pour embêter et ajouter mon crin de zèle, c'est "massacres" au pluriel, ne massacrons pas les titres. Je sais, j'exagère, mais c'est aussi pour embêter. Prrrrt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1.    C'est vrai, le Caillou chou, je l'ai dit, j'exagère, et chante pouilles au pauvre Atreyu qui fait rien qu'à nous donner des beaux films. Je me souviens qu'on m'avait fait un même reproche pour "les Neuf petits nègres", "la Flûte à cinq schtroumpfs" et "les Quatre sous de Lavarède". Maniaque obsessionnel un jour, maniaque obsessionnel toujours.

      Supprimer
    2. ça me rappelle les titres des VHS des années 80 avec souvent les orthographes "cauchemard" et "phantasmes".

      Supprimer
    3. Tu as raison, OUtlander, c'est le genre de petit détail qui m'importe aussi, bon la j'ai du ecrire un peu vite, mais j'ai rectifier mon erreur car je prefere aussi que ce soit écrit avec le bon orthographe.

      Supprimer
    4. En fait, c'est pas le bon, mais la bonne orthographe. Je l'écris vite avant qu'Outlander se jette dessus toutes griffes dehors. :p

      Supprimer
    5. c'est mon défaut, quand j'écris vite, parfois j'en oublie "la bonne orthographe" !

      Supprimer
  10. Cool, Je voulais justement le revoir.
    Super choix, Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  11. tu nous gatte avec Tobe Hooper , merci a toi

    RépondreSupprimer