Pages

Powered By Blogger

mercredi 17 octobre 2018

Halloween : "Magic" (1978) HD 1080p Dual audio










Réalisé par : Richard Attenborough
Avec : Anthony Hopkins, Ann-Margret, Burgess Meredith, Ed Lauter....
Durée : 1h47
Genre : Thriller Horrifique, Epouvante
Note Imdb : 6,8
Qualité : HD 1080p light dual audio 








                                                       L'Histoire 


Un ventriloque sur le point de connaitre le succès avec sa marionnette "Fats", rencontre une femme avec qui il essaie de renouer une relation amoureuse. Mais peu à peu, il semble comme possédé par sa marionnette, qui paraît avoir sa propre conscience et lui dicter ses actes ou bien est-ce lui, qui commence à perdre la raison ?...



                      Mon Avis sur ce bijou méconnu du thriller horrifique ! 

                                        (en audio ci-dessous


Avec en fond sonore, l'excellente B.O du film, signé par le grand "Jerry Goldsmith" 




Merci pour vos nombreux commentaires en retour....


Lien HD 1080p VF (4,05go) (un grand merci pour la magnifique version que m'a fourni  Hypérionpetite précision : la vf est globalement excellente ne serait ce que pour la voix du pantin, très réussi et flippante parfois, au niveau de son doublage) 

https://uptobox.com/ucu9piqdr2j2






19 commentaires:

  1. Merci
    Version VF et VOSTFR Durée 1h47 le mien 1h47
    Magic 1978 - 1080p FR EN x264 aac mHDgz.mkv (4.05 GB)
    https://uptobox.com/ucu9piqdr2j2
    âpres tu fais ce que tu veux , c'est ton blog moi je suis un passionné qui fait tourner c'est tout .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se voit ,que tu es un passioné ! et tes propositions seront toujours les bienvenues ici, pas de souci. et puis cela m'arrive aussi de faire tourner. je vais te recup cette version HD avec plaisir meieux que mon dvd c'est clair, .j'ajoute ça au plus vite.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup. Jamais vu ce film qui m'as l,air fort interessant.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage. Encore une belle proposition que je vais découvrir avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. merci a toi pour se partage , j adore ton sicle .

    super t est commentaire audio ...j adore.

    ta eu , une super ide .

    ultra

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film magnifique et pour le taf sur ce site indispensable pour tout ceux qui aime le bon cinéma.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Atreyu et Hyperion pour le partage. J'ai vu ce film il ya très longtempsen louant la cassette VHS à mon vidéo-club. Dans mon souvenir, ce film reste très marquant avec une excellente interprétation d'Anthony Hopkins qui marquera l'imaginaire collectif dans un rôle bien plus inquiétant.

    RépondreSupprimer
  7. Oui il est flippant a causse de la dualité avec sa marionnette, le vieux truc de qu'elle est la personnalité qui domine l'autre et l’interprétation de Anthony Hopkins est magistral , il est glauque , poisseux , imperceptible , étrange , flippant , dingue , touchant et encore d'autres sentiments que cet acteur de talent nous gratifie de toute l'étendue de sont art ! un putain de bon film en fait et un excellent choix pour ce mois d'octobre ......

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour cet excellent partage, c'est a mon avis un tres bon film

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je l'ai vue et j'avais bien aimé,surtout le jeu d'acteur d'Anthony Hopkins!
    Alors bien sûr avec un beau fichier,cela
    rendra nettement mieux! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. L’inquiétant Anthony Hopkins ! Qui de mieux pour nous donnez une bonne frousse et cela sur plusieurs décennies le Monsieur ! Merci Atreyu, et au partage de l’ami Hypérion, un gain de plus pour le blogue ! C’est contagieux tout ce bonheur ! Place aux frissons maintenant !

    RépondreSupprimer
  11. Super !!! Richard Attenborough , en plus d'avoir été un super acteur est un fantastique réalisateur qui a donné de magnifiques films
    merci Atreyu et merci Hypérion !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour cette belle version.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout ce film d'Attenborough mais j'aime ce concept de dualité homme-marionnette. Merci pour ce partage de plus.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Atreyu et bonne année 2019!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cet excellent thriller schizophrénique.

    RépondreSupprimer