Pages

Powered By Blogger

dimanche 21 octobre 2018

Halloween : Le Blob (1988) HD 720p Dual audio








Réalisé par : Chuck Russell
Avec : Kevin Dillon, Shawnee Smith, JoeSeneca, jeffrey de Munn, Candy Clark...
Durée : 1h35
Note Imdb : 6,4
Genre : Horreur
Qualité : HD 720p VF








                                     L' Histoire 

Une météorite percute la Terre. Une masse informe s'en extrait et grandit en ingérant un à un les habitants d'une ville des États-Unis. Le Blob se glisse partout pour traquer ses proies et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Dans cette ambiance d'enfer, Meg Penny et Brian Flagg, tentent de survivre, alors qu'une mystérieuse équipe gouvernementale met la ville en quarantaine.




                                   Mon avis (en audio ci-dessous)

Avec en fond sonore, des extraits de la B.O signé de "Michael Hoenig"






Et merci pour vos  commentaires en retour...


Lien Bluray 720p VF (3,5 go) :
https://uptobox.com/87l8r0fboai5


Et ci dessous (pour ceux qui ont de la place sur leur DD), ou un cpte premium,  la version plus lourde en 1080p mais multilingues du film (fourni par Hypérion)

https://uptobox.com/yv91fogp01pb

Pour les intéressés, la version d'origine avec Steve McQueen 
(proposé par Hypérion) : 
https://uptobox.com/17ribvuexgvx

Et Si certains souhaitent avoir un lien multip pour plus de choix d'hébergeurs, précisez le dans les coms, car comme vous le savez au dela de 3go sur Uptobox, il vous faut un cpte premium





18 commentaires:

  1. merci , peut tu reessayer ce lien stp (fulci doc ) et dit moi si ok, j'ai reuppé et généré un nouveau lien.
    https://www.transfernow.net/82f088x9qsip
    dit moi si ok merci

    RépondreSupprimer
  2. ce con de site me génèrerais 2 liens ? essaye les 2 !
    https://www.transfernow.net/82f088x9qsip/c80ed3
    https://www.transfernow.net/82f088x9qsip
    dsl

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli choix.
    J'avais vu la version de 1958 en deuxième partie de "La Dernière séance" d'Eddy Mitchell avant la sortie du film de 1988, donc j'en garde un souvenir nostalgique même si je l'ai revu depuis. Ne pas oublier que "Le Blob" avec McQueen est un remake ou un reboot pour les teens, du film de la Hammer "X the Unknown" (1956) qui est sur UFSF.
    http://morbius.unblog.fr/2014/12/27/drive-in-x-the-unknown-1956/

    Je n'aime pas trop non plus la version de Larry Hagman mais je la vois beaucoup plus comme un une série B des 70's qui ne se prend pas au sérieux comme "Les Tomates Tueuses", que comme un simple nanar.

    La version de 1988 est aussi ma préférée. J'étais à Avoriaz en 1989 quand le film y a été présenté, mais je n'ai pas réussi à entrer : pour LE BLOB et pour THEY LIVE de Carpenter, le festival avait distribué trop de places aux journalistes je pense, du coup en tant que simple visiteur j'avais fait la queue pour rien et je n'ai pas pu entrer. Les salles n'étant pas très grandes. En revanche, j'avais pu discuter avec Chuck Russell et obtenir un autographe de lui. Ce n'était d'ailleurs pas pratique pour la signature, les pieds sur la neige, puisqu'il s'était blessé pendant le tournage et il avait le bras dans le plâtre.
    J'aime bien son film THE MASK parcequ'il me fait rire, mais je préfère le sérieux du BLOG qui est un des rares films à m'avoir surpris en cours d'intrigue (sans spoiler...), un peu me l'a fait plus tard STARSHIP TROOPERS sur ce même rebondissement.

    Concernant Kevin Dillon, j'aime beaucoup ce comédien. Je trouve qu'il ne vaut pas son frère (s'il est vraiment nécessaire de faire une comparaison) mais dans LE BLOB il est vraiment très bien. Il a joué aussi dans un autre film de SF en 1988 : MEURTRES EN VHS. Moins bon, mais délirant.
    http://cosmofiction.unblog.fr/2017/04/27/la-bande-annonce-meurtres-en-vhs-1988/

    En 1988, un film est sorti en vidéo sous le titre LE BLOB 2, mais il n'a rien à voir avec la créature qui nous concerne, c'est avant tout un hommage aux films et aux serials de SF des années 40 et 50.

    Pour ce qui est des enfants tués et massacrés dans les séries B américaines, c'était très dur à vivre pour les Italiens dans les années 80 qui subissaient déjà le politiquement correct avec une loi très stricte sur le sujet. Il en est justement question dans les bonus du MANOIR DE LA TERREUR, ce qui explique pourquoi dans le film, c'est un adolescent qui est coiffé comme un enfant et qui tête sa mère avant d'être mordu par un zombie et mordant à son tour sa mère....^^

    Si tu n'arrives pas à récupérer le doc de Lbz, vois avec Anacho puisque celui-ci et l'autre "Autopsie" de ZOMBI 2 ce sont mes rips qui ont été postés sur le Zomblard et sur un blog privé il y a un an ou deux.

    Pour conclure : LUDWIG VON 88 - "Les blobs attaquent la plage" (1987) https://youtu.be/MrUyc_FY0IY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j ene saivais pas qu'il y avait eu une autre verion avant celle avec Steve Mc Queen, et c'etait bien uns sorte de blob ? je vais voir ca par curiosité meric pour l'info; Sinon,pour le doc, c'est bon j'ai reussi a le récupérer, et suis etonne de voir qu'il dure que 15mn. Fugure toi que j'etais aussi a Avoriaz en 1993 la derniere année du Festival d'Avoriaz : je preferais Avoriaz a Geradmer.A Paris heureusement on a quelques festivals sympa dans le genre dont le PIFF. Bref, tu m'as mis un lien YT pour ce film inconnu a mes yeux curieux de voir ca ! merci

      Supprimer
    2. "X the Unknown" est un aussi un blob mais ce sont les Américains qui ont inventé ce mot pour le film de 1958.
      Oui, le doc c'est juste un hommage d'un fan.
      J'ai un ami qui est aussi allé à Avoriaz en 1993, c'est le blogueur qui partage mes articles. Vous vous êtes peut-être croisés. Je n'ai pas connu Gerardmer, ni le vieux festival du Rex. Ici on a deux festivals mas aucun qui cible le Fantastique, en dehors d'"une nuit du Fantastique" au ciné et d'une convention geek qui a lieue d'ici une semaine. En revanche, dans les années 80 on avait un vrai marathon du fantastique avec "Les 24 Heures du Fantastique", donc 24 heures de bonnes séries B non-stop ! ^^
      Le lien ne renvoie pas vers un film mais vers un morceau du deuxième album des Ludwig von 88.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludwig_von_88
      Il n'y a jamais eu de clip, là c'est juste un fan-clip pour écouter le morceau. Regarde plutôt "X the Unknown", les Anglais ont toujours fait des films plus finauds que les Ricains, et c'est le cas de celui-ci.

      Supprimer
    3. PS : juste après le Blob de 1958, les Italiens ont sorti "Caltiki". C'est aussi un blob même s'ils utilisent un autre nom.

      Supprimer
    4. L'hommage de Morbius à Christopher Lee qu'il a croisé à Avoriaz en 1993. Peut-être que toi aussi ?
      http://morbius.unblog.fr/2015/06/12/dracula-nest-pas-immortel-malheureusement/

      Supprimer
  4. The Blob ! je crois avoir un film de ce nom mais ce n'est pas celui-là .
    Merci Atreyu , ta programmation pour Halloween est super chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Atreyu ! une référence en Horreur SF !
    une version plus lourde multilingue
    The.Blob.1988.CUSTOM.MULTi.1080p.BluRay.X264.mkv (8.07 GB)
    https://uptobox.com/yv91fogp01pb

    sans oublier avec Steve McQueen
    Danger Planétaire:The.Blob 1958HDLight.1080p.F@.Multi.VFF.x264.AC3.mkv (1.97GB)
    https://uptobox.com/17ribvuexgvx

    Bon Halloween Atreyu !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand MERCI a toi Atreyu pour ce taf et ce partage impec comme dab.
    Un très Bon Halloween a toi Atreyu.

    RépondreSupprimer
  7. Le Blob, où encore la difficulté de se mouvoir avec beaucoup de difficulté ! La version de 1988 m’a figé sur place ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci , vu au cine a l epoque, grand moment, à revoir avec plaisir, cheers

    RépondreSupprimer
  9. Revu y'a pas longtemps : il se tient encore sacrément bien. Les vfx sont bien dégueus :)
    MERCI !!
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Super j'ai toujours adoré ce remake!Merci..Avec Halloween 3 et le reste de ta prog "halloween" t'es au top Atreyu!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le Blob 88'. Un film à voir en dévorant des chamallows.

    Squishy Karo

    RépondreSupprimer