Pages

Powered By Blogger

vendredi 19 octobre 2018

Halloween : "Arachnophobia" (1990) HD 1080p Dual audio







Réalisé par : Frank Marshall
Avec : Jeff Daniels, Harley Jane Kozak, John Goodman, Julian Sands...
Genre : Epouvante, Horreur
Durée : 1h49
Note Imdb : 6,4
Qualité : Bluray 1080p Dual audio










                                                    L' Histoire 


L'entomologiste James Atherton se rend en expédition dans une région inexplorée du Venezuela à la recherche de nouvelles espèces d'araignées; une mygale se cache dans un des brancards et pique mortellement Manley, le photographe de l'expédition. Le rapatriement du corps est prévu en cercueil jusqu'à sa ville natale Canaïma mais la mygale s'introduit dans le cercueil, et durant le voyage, aspire tout le sang du cadavre. 
À l'arrivée, la mygale finit par se glisser dans la grange du docteur Ross Jennings et de sa famille qui vient de s'installer. La mygale procrée avec une araignée de la région et crée une race mortelle. À la suite d'une fête donnée pour l'accueil du nouveau docteur, une araignée pique mortellement Margaret, la voisine de Ross...
C'est le début d'une peur insidieuse qui s'installe...



                                   Mon avis (en audio ci-dessous) 

Avec en fond sonore, des extraits de la BO du film, signé par Trevor Jones 





Merci pour vos commentaires...


Lien HD 1080p dual audio (3 go) : 
https://uptobox.com/84t3uwmq75la



                         

18 commentaires:

  1. Lui, je l’aime bien ce film avec ces grosses bibittes poilues, qui ne se gênent pas pour s’introduire partout ! Bonne réalisation et prix d’interprétation aux bestioles. Elles sont dégoûtantes à souhait ! Merci aux éleveurs et à toi Atreyu !

    RépondreSupprimer
  2. merciiii et bravo ; voila le lien pour le doc. fulci , tu me diras si c bon ++
    https://transfernow.net/71bv29k8aej9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt lbz, alors j'ai essayé ton lien mais cela ne mene nulle part, excepté sur une page de pub. je ne vois aucun lien pour dl le doc.

      Supprimer
    2. Meeerde , dsl. Je vais reupper ca c bizare , un bon site de up fast a me conseiller ? Dsl ++

      Supprimer
    3. nouvel essai. c bizarre,, j 'ai réuppé ...
      https://www.transfernow.net/82f088x9qsip

      Supprimer
    4. ben j'ai réessayé tes deux liens cidessus, mais ca marche pas du tout,transfernow, d'ailleurs connais pas du tout ce genre d'hébergeurs d e liens, on ne voit que des pages qui affichent des acces vers un lien,pour si'nscrire a je sais pas quoi, y'a de la pub d eparotut, c'est space. enfin desolé mais c'est incomprehensible, ecoute laisse tomber; lbz c'est pas grave, la j'ai pas trop le temps de vérifier a chaque fois. pas grave, ou alors tu uppes ton fichier sur un hebergeur viable comme uptobox, et la ca marchera, parce que la je t'avoue transfernow n'affiche pas le lien du doc dont tu me parles voila bne soirée .

      Supprimer
    5. Ah ben voila j'ai réessayé et cela m'a enfin affiché le lien, bon sang c'etait galere pour lme voir apparaitre ! donc c'est bon ca marche cette fois merci

      Supprimer
    6. Cool et dsl, next time j utiliserais un autre service, dsl pou la perte de temps et courage ! Suuuper taf ! Vivement vendredi pour red dead arf ! ++ Cordialement

      Supprimer
  3. Merci pour ce partage et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens avoir vu ce film à sa sortie mais pas revu depuis .
    J'en ai plutôt un bon souvenir de grand frisson , les arachnides ça me fait bien flipper il faut dire .
    je vais le revoir avec (quelqu'un qui flippe encore plus que moi) plaisir
    merci Atreyu , ta quinzaine Halloween c'est une institution

    RépondreSupprimer
  5. Très bon souvenirs de ce film. Assez effrayantes toutes ces petites araignées. Etre acteur relève par fois du courage !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne petite série B, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer