Pages

Powered By Blogger

mardi 25 septembre 2018

Comme un boomerang (1976) HDTV




Réalisateur : José Giovanni
Acteurs : Alain Delon, Charles Vanel...
Genre : drame

Qualité : HDTV 1080i (sans logo)
Type : mkv (3Go)


Atreyu ressemble à Alain de loin, mais son blog est numéro 1 sur Alain Delon !




17 commentaires:

  1. tiens, connais pas celui-là....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le DVD , mais je ne m'en rappelle pas du tout . Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  3. Il vous remercie !
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce nouveau Delon. Par contre tu sais a qui je ressemble physiquement Vir ? lol. ma chere et tendre me trouve encore très bien pour un homme de la quarantaine, j'ai pas besoin d'etre alain delon. plaisanterie mis a part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sketch des Inconnus.

      Et pour continuer avec ce sketch, je dirais que je ressemble plus à Robert qu'à Redford.

      https://www.youtube.com/watch?v=cMn6JfWTFx0

      Supprimer
    2. ah ok je comprends mieux maintenant. merci pour la précision cher vir

      Supprimer
  5. J'aime pas beaucoup Delon, ou plutôt l'image qu'il veut bien donner ...
    Mais je trouve ce film excellent, parce qu'il n'en fait pas trop, et que le sujet de la filiation me tiens à coeur.
    Je vous le recommande chaudement !
    PS : magnifique thème musical du grand G. Delerue, plein de mélancolie ...
    Bonne découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!!
    J'adore le delon des 60's et 70's!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci VirDaucalis ! je suis un nouveau venu et il y a pleins de bonnes choses ici comme ce film avec Alain Delon, Charles Vanel , hier j'ai fait
    Copie Conforme (1947) excellent de choper ces films difficile a trouver en bonne HD , HDTV sans logo , c'est un réel plaisir donc merci one again de nous faire croquer :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce Delon qui m'avait laissé de bons souvenir et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  9. José Giovanni , homme au passé trouble et écrivain prolifique . Sa contribution au cinéma français est énorme en tant que dialoguiste et scénariste puis comme réalisateur .
    Merci pour cette HD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai son dernier film en hdtv si tu veux, c'est une sorte de récit biographique de son passage en prison (ou plutôt biographique très romancé)

      Supprimer
  10. Merci Vir ! Et bien moi c’est pour Carla Gravina et Charles Vanel que je prends ce film. Delon, j’évite ! Ces dernières sorties… se passent de commentaires !

    Et de grâce Atreyu « pour un homme de quarante ans »... c’est loin d’être vieux, et laisse-moi te dire que l’on peut bien paraître à tout âge. Le jeunisme, il faut laisser cela aux inquiets du miroir (rire), et cesser de vivre dans le regard des autres !

    RépondreSupprimer