Pages

Powered By Blogger

vendredi 3 août 2018

Destination : Zebra station polaire (1968) HD 1080p dual audio





DESTINATION ZEBRA, STATION POLAIRE-1968
Réalisé par : John Sturges
Avec : Rock Hudson, Patrick Mc Goohan, Jim Brown, Ernest Borgnine
Qualité : Bluray 1080p (11 go) dual audio
Durée : 2h29
Genre : Aventures, action, espionnage
IMDB : 6,8 
                         





                                                 LE CONTEXTE


Le commandant d'un sous-marin atomique américain, James Ferraday, reçoit l'ordre des services secrets de partir pour l'Arctique avec le soviétique passé à l'Ouest, Boris Vasselov et l'officier américain Leslie Anders. Ils doivent rallier Zebra, une base polaire britannique. Leur mission consiste à récupérer une caméra secrète et ses films. Au cours de la mission, de nombreux sabotages ont lieu qui mettent en péril le sous-marin et tout son équipage. 
À chaque fois, appareil et équipage sont sauvés in extremis, au prix de pertes en vies humaines.
Qui est le traitre à bord, d'autant que celui-ci est disposé à sacrifier sa vie pour permettre le succès de sa mission de destruction du sous-marin ?



                                                          MON AVIS

Retour à une période glorieuse du cinéma de genre, celle des sixties, avec de l'aventure de  l'espionnage et de l'action au programme de ce divertissement magistral, qui reste une solide incursion dans le genre, justement. 
Distribution excellente, décors fabuleux, scénario passionnant, tous les ingrédients pour vous faire vivre 2h30 de joli spectacle, ou le savoir faire de John Sturges ( "La Grande évasion", "les 7 mercenaires", "Station 3, ultra secret", etc...) en tant que réalisateur explose au détour de plusieurs scènes ou la mise en scène l'emporte...

Assurément, si vous ne connaissez pas ce film,  "Destination zebra" est donc du haut de gamme qui vous fera passer un très bon moment de cinéma, d'autant plus dans cette qualité de son et d'image optimale. 
Un film idéal en ces vacances d'été, même si le film lui, à contrario, se déroule dans le grand froid de l'Antarctique (lol) !




MERCI DE VOS NOMBREUX COMMENTAIRES EN RETOUR 

Lien HD 1080p dual audio (10go) :
https://uptobox.com/9cz5wyfy5lwo


Lien dvdrip light (2,2 go) :
https://uptobox.com/9jw50hqkg63r
                                 


                                                            


19 commentaires:

  1. Merci. Je suis partant pour découvrir ce film en version light.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait tellement chaud que psychologiquement, ça ne peut faire que du bien de voir un film qui se passe dans la neige ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la version LIGHT a venir

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Sturges et j'adore ce film qui nous plonge (en sous-marin) en pleine guerre froide . Super distribution , pour les fans de films d'aventures et d'action qu'on faisait dans les 60's (les meilleurs !) .
    J'ai vu ce film un bon paquet de fois et je vais peut-être bien me le refaire pour apprécier cette version HD que tu proposes et partages
    Merci bien !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la version 10 Go, j'adore ce film, et un bonne crème glacée

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien pour le lite! Mon DD te remercie!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce film, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup John Sturges que je connais surtout pour ses westerns et pour l'excellent "Un homme est passé" avec Spencer Tracy, sans oublier "La grande évasion"... J'ai hâte de découvrir ce film-là que je ne connais pas. Merci Atreyu pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette belle qualité HD d'un excellent film d'action !

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Encore une belle version. Sylfou

    RépondreSupprimer
  11. Merci un pur moment de plaisir

    RépondreSupprimer
  12. Ce film est vraiment bon .
    Fait avec soin et avec un casting solide . Sturges a du metier .
    Les 2H30 du film passent comme un rien .
    Excellent choix .

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce film ! je ne sais pas pourquoi, je le trouve exemplaire, je le connais par cœur, j'adore les scènes dans le sous-marin, je revois encore la scène de l'embarquement, j'adore tout, et par dessus tout, le personnage de McGoohan, un petit peu moins flegmatique que John Drake. Merci je prends la version 10 go pour m'en remettre plein les mirettes.

    RépondreSupprimer
  14. je te remercie pour cette belle version HD. De beau et grand film.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce classique au casting 5 étoiles. La qualité proposée viendra renforcer notre plaisir à revoir cet excellent film. Longue vie à votre blog.

    RépondreSupprimer