Pages

Powered By Blogger

dimanche 5 août 2018

Derrière le miroir (1956) VF+VO+STFR







Réalisé par : Nicholas Ray
Avec : James Mason, Barbara Rush, Walter Matthau, Christopher Olsen...
Origine : USA
Durée : 1h31
Genre : drame
Note Imdb : 7,6
Titre original : Bigger than life
Qualité : dvdrip vf+vo+stfr / bonne qualité 









                                                      LE CONTEXTE


A la suite de plusieurs malaises, Ed Avery est conduit à l’hôpital où les médecins diagnostiquent une maladie mortelle. On lui propose alors un nouveau médicament, la cortisone. Les effets semblent rapides et bénéfiques mais peu à peu son comportement change. Le père de famille perd rapidement ses repères et sombre dans la folie...



                                        MON AVIS (en audio ci-dessous)







Lien dvdrip vf ici


Lien dvdrip vo ici

Sous-titres fr ici    

(quelques fautes d'orthographe dans les srt du a l'extraction pas parfaite mais cela reste compréhensible)





16 commentaires:

  1. Très bien, la cortisone entre bénéfice et risque pour traiter une maladie, voir son état psychique et physique changer sans pouvoir ne rien faire, à part de suivre son miroir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage de ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  3. Impatient de découvrir ce film réputé du grand Ray dont j'adore "le violent" ou "Traquenard".
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais le sujet et Nicolas Ray à la réal donnent envie ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avance.
    Nicholas Ray a beaucoup influencé des réalisateurs comme Fuller, Wenders, Almodovar...

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu non plus!
    Merci beaucoup pour la decouverte et toujours sympa d'ecouter ton avis!
    Bonnes vacances a toi!!

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci. Pour moi, ce Nicholas Ray est une totale découverte .

    RépondreSupprimer
  8. encore un "james mason"que je connaissais pas.une decouverte.merci d'avance
    Lancelotducine

    RépondreSupprimer
  9. Salut Atreyu !
    Hâte de découvrir ce film de Nicholas Ray que je connais surtout pour ses films d'aventures , guerre et western
    merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. voir les filme de nicholas ray est vivement souhaite.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI POUR LE PARTAGE
    FELICITATIONS POUR VOTRE TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  12. Perso, la molécule me rendait très agressif ! Donc stop.
    Sinon très bon film, et surtout merci pour la HD.
    A l'époque, j'avais acheté ce DVD avec " Le fleuve sauvage " dans la même collection, alors si par hasard la HD montrait le bout de son nez ...

    RépondreSupprimer
  13. inconnu pour ma part... un peu vieux, surement ça... donc, ca m'intéresse! donc, je prendrai! donc merci d'avance pour le lien.

    RépondreSupprimer