Pages

Powered By Blogger

dimanche 17 juin 2018

Star wars, l'empire des rêves (2004) HDTV






Documentaire sur la première trilogie, réalisé pour la sortie DVD de 2004, un quart de siècle après le début de la saga.
Beaucoup d'informations intéressantes, presque tous les témoins étant alors encore vivants, les techniciens décrivant à demi-mot l'incompétence de George Lucas (ce que j'avais ressenti en regardant le premier en VO), c'est étonnant que ce soit "passé" sur ce bonus DVD produit par Lucasfilms !


Réalisateurs : Kevin Burns et Edith Becker
Durée : 1h27 (la durée en VO semble être de 2h30)

Langue : français
Type : mkv (2,5Go)
Qualité : HDTV 1080i (logo)

https://multiup.org/download/239d73ea92445a9023331cd6804538cd/SWDOC2004.rar



Pour ceux qui comprennent l'anglais britannique, voici un autre documentaire, diffusé sur la BBC récemment, et qui donne un point de vue original sur les Star Wars (qui ont tous été tournés en Angleterre avec des acteurs et des techniciens anglais) :


9 commentaires:

  1. Une belle occasion de s'instruire des dessous de cette saga. Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est bon, c'est une pépite !

    RépondreSupprimer
  3. top tout ce que tu postes en ce moment
    merci pour tout
    je te prendrai ts les docs, mille merci Atreyu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atreyu est en vacances, c'est pour cela que c'est moi qui poste en ce moment.

      Supprimer
    2. Salut Excuse moi Vir , j'ai pas fait gaf, j'ai meme pas pris le doc tu sais, je passai vite fait - bien sur je connais et apprécie grandement ton travail, merci merci mille fois pour tes nombreux partages de qualité ,,j envoyé justement ce matin un collègue sur le palace recuperer Marco Polo (75) Merci pour ces bonnes soirées en prévision et bon film chez vous, longue vie

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour tout les documentaires , c'est super interessant.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci sir Vir de nous abreuver de documentaires passionnants pendant que mister Atreyu profite de ces vacances.......

    RépondreSupprimer