Pages

Powered By Blogger

mercredi 20 juin 2018

Moi, la femme (1971) HDTV vostf




Réalisateur : Dino Risi
Actrice principale de tous les sketchs : Monica Vitti
Genre : film à sketchs, comédie, satire sociale

Type : mkv (3,2Go)
Qualité : HDTV 1080i (sans logo)
Langue : italien sous-titré français

Fichier perdu de mon coté" suite a disque dur externe HS, en attente de réup par Vir daucalis s'il le possede encore, sinon c'est mort désolé

20 commentaires:

  1. Excellent l'ami, merci pour cette version originale.

    RépondreSupprimer
  2. Un"Risi" que je ne connais pas, avec la divine "Monica Vitti" Merci pour ce partage et la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. On ne refuse pas un Dino Risi! Surtout lorsqu'il met en scène les charmes et le talent de la belle Monica. Merci pour ce film et pour le partage. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Cool, un grand merci pour ce film inedit pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour la séduisante Monica

    RépondreSupprimer
  6. Une comédie à l'italienne du talentueux Dino Risi avec la géniale Monica Vitti en VO et HD, je dis génialissime et grandement merci.

    RépondreSupprimer
  7. le film est sorti l'été 74, sous forme d'un mini-festival Monica Vitti, avec "Nini-Tire-bouchon", "Les ordres sont les Ordres" et "Super Témoin"en alternance et jamais exploités en France auparavant. Ils n'ont été que très peu exploités ensuite et c'est vraiment une chance que de les retrouver ici. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop cool!!!
    Un immense merci Vir pour ce Risi!!
    Ca faisait un bail que j'espérai le voir!

    RépondreSupprimer
  9. Très déçu.
    Ce n'est pas un vrai MKV.
    Pour le faire il faut un logiciel MKV qui fasse ça et pas un convertisseur d'extension.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux m'éclairer ? Un "logiciel mkv" ? Un "convertisseur d'extension" ?
      C'est un fichier que j'ai fait en mettant un m2ts dans mkvtoolnix.
      Ton commentaire n'a tellement aucun sens que j'ai failli ne pas le publier.

      Supprimer
    2. MDR, alors là j'ai failli me pisser dessus, le type qui a rien compris et qui essaye de faire le connaisseur ! convertisseur d'extension, puting , j'en peux plus là .... Mouhahahhahhaaa, merci pour cette belle tranche de rire !!

      Je ne prends pas mais je pouvais pas rester sans rien dire là ...

      J777

      Supprimer
  10. Merci pour ce film à saveur italienne et en HD !

    RépondreSupprimer
  11. Salut Atreyu !
    J'ai loupé plein de posts depuis quelques temps , à commencer par celui ci §
    Dino Risi !!! Génial !!
    Et que dire de cette affiche ? elle est magnifique !
    bravo et merci !
    Et quoi ? Que lis-je ? Ce n'est pas un vrai MKV , On nous aurait donc menti ?
    Ah ah ah !!! Grazie mille Atreyu , ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atreyu est en vacances, c'est moi le chef jusqu'à demain.

      Supprimer
  12. les liens sont mort pouviez vous les réactivés merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fichier perdu, sur un de mes DD HS desolé. c'est Vir daucalis qui l'avait posté, donc s'il l'a encore il le réuppera di'ci fin avril. j'espere

      Supprimer