Pages

Powered By Blogger

jeudi 21 juin 2018

Doris Day : film + doc



film : "Le piment de la vie" (1963) hdtv

Réalisateur : Norman Jewison
Acteurs : Doris Day, James Garner...
Genre : comédie

Type : mkv (3,3Go)
Qualité : HDTV 1080i (sans logo)
Langues : VF ou VOSTF au choix



doc : "Doris Day superstar" (2009) vhsrip

Réalisateur : Andrew Davies et André Schäfer
Pays : Allemagne
Genre : documentaire
Durée : 1h30

Type : mkv (1,1Go)
Qualité : vhsrip
Langue : français



9 commentaires:

  1. Merci. Pour le doc et le film de cette séduisante et charismatique actrice.
    Je me suis "revu", il y a peu "piège à minuit" et je convoite de regarder "La Blonde du Far-West" (kalamity jane)

    RépondreSupprimer
  2. sympathique , mais ce n'est pas mon préféré qui est de loin "confidence sur l'oreiller" avec Rock Hudson ( que je n'ai vu nulle part en HD ). merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. J’adoooore Doris Day…  ben oui, une autre, l'infidèle que je suis ! Icône de la comédie américaine des années 50-60 (elle savait bouger devant l’objectif la dame, et quel sens de la répartie). C’est avec un immense plaisir que je reçois ce partage ! Merci beaucoup Vir !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, merci pour ce film, mais tu n'aurais pas "Sur la Riviera" avec Danny Kaye en Français stp

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé plusieurs film de Norman Jewison récemment et des très bons même
    je vais rajouter celui ci au programme bientôt
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, Vir, pour ce film et ce doc. J'aime beaucoup Doris Day et Rock Hudson.

    RépondreSupprimer