Pages

Powered By Blogger

samedi 28 avril 2018

A propos d'hier soir (1986) HD 1080p light dual audio






Réalisé par : Edward Zwick
Avec : Demi Moore, Rob Lowe, James Belushi, Elizabeth Perkins....
Durée : 1h45
Genre : comédie dramatique, romance
Note Imdb : 6,2
Qualité : HD 1080p light dual audio












                                                      Mon Avis :


Pour entamer ce week-end, on y va en douceur avec cette comédie de mœurs de bonne facture, avec une génération de jeunes comédiens typiques des années 80. Demi Moore, Rob Lowe et Jim Belushi et Elizabeth Perkins, sont les principaux rôles de ce vaudeville sur les aléas de la vie. 
Travail, sexe, amour, amitié, rupture, réconciliation, "A propos d'hier soir" vaut le coup d'oeil pour son regard sensible sur l'ensemble de ces sujets traités avec tact et dont les personnages s'avèrent plutot attachants (même si je suis plus fan de St Elmo's Fire dans le même genre et dispo ici même pour rappel ). 

Une bonne vision d'une tranche de vie d'américains moyens, avec des hauts et des bas, sachant capter l'essentiel pour nous y intéresser. 


Merci pour vos commentaires...

Lien HD 1080p light dual audio (2,67 go) réuppé et vérifié et pas d'image figée vers la fin cette fois, comme sur l'ancien fichier

http://uptobox.com/cka5hhs3c4q8





11 commentaires:

  1. Un super merci Atreyu pour ce re pack d’une jeunesse des temps passés en HD !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, Atreyu, pour ce film avec Demi Moore et Jim Belushi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette comédie fraîche et sensible, par contre le fichier est corrompu car la toute fin est illisible (gloups pour Rob Lowe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corrompu ? pourtant depuis le temps que j'ai uppé le film, vous etes la première personne a faire cette remarque; ce qui veut dir eque pour les autres cela marche ainsique pour moi car mon fichier passe impeccable chez mpoi. donc c'est peut etre un probleme pendant le up, je n'ai pas la réponse. désolé mais votre probleme me surprend au cas ou je le réupperai pour voir mais c'est tout ce que je peux faire.

      Supprimer
  4. Merci pour ce film de la belle Demi Moore de ses début. Je l'ai téléchargé deux fois et je confirme que le fichier a un problème. L'image se fige à 1h35min30s. Si réup possible ce serai la bienvenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci de l'avoir confirmé. je vais essayer de réupper, mais cela doit venir du rip bluray a mon avis. je vais reupper, mais si ca le refait, la j'y peux rien malheureusement. c'est fou chez moi le fichier d'origine marche impec jsuqu'a la fin c'est la que je saisis pas c'est surement le up en fait qui deconne a un moment bref,si ca s'arrange pas je pourrais essayer de voir s'il me reste au moins le dvdrip, c'est toujours mieux que rien pour voir la fin du film.

      Supprimer
  5. Je saurai me contenter de la version dvd si problème avec la hd.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de la réactivité pour le réup. Fichier nickel.

    RépondreSupprimer