Pages

Powered By Blogger

mercredi 21 mars 2018

La Grande aventure des Muppets (1981) HD 720p VF




Réalisé par : Jim Henson
Avec : Charles Grodin, Diana Rigg, Jerry Nelson, Frank Oz, John Cleese, Peter Ustinov, Jack Warden....
Durée : 1h37
Genre : Aventure, comédie 
Note Imdb : 7,2
Qualité : HD 720p VF






Retour à l'amusement avec ce deuxième long métrage des "Muppets" proposé ici, après "Le Trésor de l'île aux Muppets", avec une autre aventure encore plus délirante de "Kermit la grenouille" et de sa troupe, bon je  ne vais pas tous vous les citer, mais je citerai un "Gonzo" particulièrement barge et une "Peggy, la cochonne" bien déchaînée dans ce divertissement pour petits et grands qui fait vraiment du bien, de par sa bonne humeur communicative et histoire de donner un peu de gaieté dans les cœurs, car la vie au quotidien, c'est pas facile tous les jours ! 

Et surtout le film est réalisé par le grand "feu" "Jim Henson" ("Dark Crystal" son chef d'oeuvre) lui même, et il est clairement l'homme de la situation (il fait d'ailleurs une apparition, regardez bien les captures d'images) , connaissant sa création par coeur pour la rendre irrésistible !

Donc on se détend, on oublie les problèmes et on savoure le  tempo endiablé de ces marionnettes unique en leur genre ! 



Merci de vos coms en retour...

Lien HD 720p VF (3,27 go) :
http://uptobox.com/2f3bhcq0w6zd




10 commentaires:

  1. C'est bien vrai qu'elles sont uniques ces marionnettes. je me suis refait récemment toute une série d'épisodes du Muppet Show et ça n'a pas pris une ride (à mon goût). Du pur délire ! Et il en est de même pour les films de cinéma. J'ai déjà donc je ne prends pas mais merci beaucoup pour ce partage. Il ne faut pas hésiter, un pur régal.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Énorme ! vive les Muppets ! vive Jim Henson ! j'ai déjà aussi, mais je crois que je vais prendre qd même juste pour participer. Le dernier film des Muppets "Muppets most wanted" m'avait bien plus également, je crois qu'il n'est pas sorti en salles, pourtant les morceaux musicaux sont formidables. Bonne humeur assurée.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Atreyu j'attends ce post avec impatience, as tu déjà posté d'autres films des Muppets ici ? Merci en tout cas. Je me souviens vaguement petit des Muppets mais j'ai jamais rien pu voir de leur films etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt dany, si tu avais lu mon texte de présentation, j'ai précisé que j'ai deja posté un film des muppets. "L'ile au trésor des muppets". bonne soirée

      Supprimer
  4. merci d'avance pour ce post..Un univers que j'ai observé de loin sans m'y aventurer,ce sera chose faite grace à toi!(ps-j'ai rencontré un problème à la lecture de "on auras tout vu"..suis je le seul?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt astron, ben en fait je crois que tu es le seul a avoir ce probleme cela vient surement de ton lecteur, car je n'ai eu aucun retour des gens du blog sur un osouci d electure, et surtout j'ai vérifié avec mon lecteur vlc ou kmplayer et ca marche nickel donc désole mais ce n'est pas le fichier.

      Supprimer
  5. Trop chouette,vue que je suis clouée au fond de mon lit,cela va me faire un bien fou .... Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces marionnettes qui ont fait le tour du monde pour nous amuser !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette petite perle

    RépondreSupprimer
  8. super! j'aime et je respecte énormément Jim Henson! qui n'a pas encore vu "Monstres et merveilles" se précipite. un homme qui pensait de façon riche et intelligente aux enfants (qu'ils soient grands ou petits) dans les programmes qu'ils créait pour eux. merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer