Pages

Powered By Blogger

vendredi 16 février 2018

Super Témoin (1971) VF+VOSTF






Réalisé par : Franco Giraldi
Avec : Monica Vitti, Ugo Tognazzi, Orazio Orlando, Franco Balducci...
Durée : 1h45
Genre : comédie de moeurs
Note Imdb : 6,8
Qualité : Dvdrip vf +vostf







Allez encore un inédit de l'inépuisable cinéma italien comme je les aiment ! Plutôt débridée dans le genre, voici une comédie de moeurs avec des acteurs qu'on ne présente plus, énormissime de talents réunis, en la personne de la toujours géniale "Monica Vitti" et de l'impérial "Ugo Tognazzi"
C'est d'ailleurs surtout pour eux, de par leur génie comique, que le film vaut vraiment la peine d'être vu....

Quand une prostituée dont il est le souteneur est assassinée, c’est tout naturellement que Marino Bottechia dit "Mocassino" est suspecté. Accusé par Isolina Pantò, témoin du crime, il est condamné à 20 ans de prison. Derrière les barreaux, il reçoit régulièrement la visite d’Isolina, qui non contente de l’épouser, va tout mettre en oeuvre pour le faire libérer...


Voilà donc le ressort principal du film, qui en dit long sur les ressorts comiques du film. Un bon cru de la comédie à l'italienne, avec des dialogues savoureux, ou les deux acteurs rivalisent de complicité pour vous faire passer un bon moment, ni plus, ni moins. 
Je vous souhaite chers afficionados du cinéma italien (ou pas), un très bon week end à venir, et vous anonce que le prochain film sera lui très gratiné puisqu'il aborde un sujet de cannibalisme très oppressant que j'avais trouvé vraiment efficace dans le côté glauque et malsain des évènements décrits...



Lien vf/vo: (pour la vo, choisir vo et puis rajouter les srt avec le lecteur vlc)
http://uptobox.com/i5awot2kmeyc

Stfr ici : 
http://uptobox.com/f5o0tqmh46vy


                                                                EXTRAIT BO




14 commentaires:

  1. wow....je l'avais en francais mais pas complet, ca fait longtemps que j'espere voir ce film....merci a l'avance....

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI pour cette comédie Italienne avec deux acteurs de grande classe Monica Vitti, Ugo Tognazzi ,impatient de voir ce film , et encore MERCI pour le taf.

    RépondreSupprimer
  3. The place to be du ciné italien ici , génial !!!
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. encore encore seul site au monde a nous mettre des films ital
    a part village.com mais en VO

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette perle italienne

    RépondreSupprimer
  6. Excellente comedie italienne comme on les aime!!
    Merci beaucoup atreyu!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment.

    Je recherche Âmes perdues de 77 en vf avec Gassman de mon côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt ben en fait, il est deja dispo ici meme, tu aurais du vérifier en premier lieu vu le nombre de films italiens présents ici; par ocntre il n'existe pas en vf désolé.

      Supprimer
  8. merci , j'adore Monica Vitti , je me permet de signaler que j'ai créer un petit blog "quod libet" ou je publirai de façon non régulière des films ou album de rock que j'aime et qui sont difficile à trouver . mfp666.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette comédie.

    RépondreSupprimer