Pages

Powered By Blogger

lundi 1 janvier 2018

Meilleurs Voeux 2018 !!






                                                         A toutes et à tous,


Je vous souhaite une très "Bonne Année 2018", en espérant qu'elle vous apporte la santé en priorité, l'amour, la réussite professionnelle et tout le reste ! 
Sachez que "Les Chroniques" entament tout de même leur septième année ! et au départ, sincèrement je pensais que cette aventure serait plutôt éphémère (genre 2 ans max) mais finalement non et c'est tant mieux, car j'ai adoré oeuvrer pour continuer à faire vivre le cinéma de genre en le partageant !!

Je vous confirme qu'elles repartent donc pour un an sans savoir s'il y aura bien un 2019 pour le blog, car les aléas de la vie peuvent parfois vous empêcher de partager votre passion ! 


Information importante

je serai absent du 30/1 au 5/2/2018 car je pars au Festival du Film Fantastique de Gérardmer, comme quasiment chaque année, l'un de mes rendez vous préférés ! 

Bref en attendant, profitez bien et merci à toutes celles et ceux qui laissent régulièrement des commentaires ! J'espère être la aussi longtemps que possible, après cela dépend comme je dis, des aléas de la vie....

(Bien évidemment ce serait sympa d'avoir vos retours écrits 
ci-dessous, sur 2017 par exemple, histoire d'avoir le plaisir de vous lire aussi)


                           Meilleurs Voeux et à bientôt !

                                            Atreyu



14 commentaires:

  1. Salutation Atreyu
    Merci beaucoup
    bonne année
    bonne continuation
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonne annee a toi également atreyu!
    Et merci pour tes nombreux partages de qualité!
    Personnellement j'ai bcp apprecié que tu nous gratifies de quelques
    tres bonnes comédies italiennes des 60 et 70's cette année! car finalement
    on en trouve pas tant que ca sur les différents blogs.
    Et toute ta programmation en general est tres pertinente.
    Vraiment du beau boulot! Merci a toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et meilleurs vœux. Et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux de bonheur à vous Atreyu pour 2018.
    En espérant que vous continuerez à nous faire rêver et à nous permettre de nous évader. Vos chroniques ont été passionnantes en 2017, je ne doute pas qu'avec cette nouvelle année elles nous apporteront d'autres belles découvertes. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. bonne année a toi , est merci pour tout se que tu fait .

    j ai decouver ton blog , il y a 3 mois .

    il est super.

    bon Festival du Film

    RépondreSupprimer
  6. Bon Festival,cher cinéphile et bien sûr une nouvelle excellente année 2018,et à très vite pour tous ces films qui me revigore ......

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2018 et bon séjour en altitude et de bonne découvertes en salle.

    RépondreSupprimer
  8. Un TRES grand merci à toi camarade virtuel depuis 7 ans déjà! Profite bien du festoche et merci pour tout! love your work! merci pour tout et bonne année.

    RépondreSupprimer
  9. Belle année 2018 à vous, merci pour tout le travail accompli, mention spéciale à la très belle copie de LA Cible Hurlante.

    RépondreSupprimer
  10. Une excellente année 2018 à Atreyu et aux membres du blog.
    J'espère qu'Edwige continuera de nous accompagner tous au long de cette nouvelle année, et peut-être un jour une belle copie de "Tais-toi quand tu parles" pour pouvoir l'admirer dans cette tenue torride, surement l'une des apparitions les plus sexy de cette beauté!
    Meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes vœux de Bonne Année Atreyu, et je t'en souhaite tout autant. Ton blogue, c'est du bonheur, et je suis ravi de savoir qu'une autre année se rajoute. Bonnes Année et santé aux cinéphiles du blogue, et une longue vie heureuse à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  12. Plusieurs années à te suivre, toutes plus enrichissantes les unes que les autres : bonne année à toi Atreyu, et merci d'avance pour l'année à venir !
    F.

    RépondreSupprimer