Pages

Powered By Blogger

vendredi 5 janvier 2018

Flic ou Voyou (1979) HD 1080p light



Réalisé par : Georges Lautner
Avec : Jean Paul Belmondo, Marie Laforêt, Michel Galabru, Georges Géret, Jean  François Balmer...
Durée : 1h45
Note Imdb : 6,8
Qualité : Bluray 1080p light










Le cinéma français des années 70, a connu ses heures de gloire. Parmi les films les plus populaires de l'époque, on pense tout de suite au meilleur de la période "Bébel" et les succès qu'il enchaîna entre 1973 et 1984. Du "Magnifique" au "Corps de mon ennemi" en passant par" Borsalino" ou encore "le Guignolo", "L'Animal", "L'incorrigible", ou "Le Professionnel" et "L'As des as", mais aussi et surtout "Flic ou voyou" un polar entre action et comédie. 
Un solide divertissement dont la star française se délecte d'un rôle à double tranchant qui vient pour faire tomber des policiers corrompus sur la côte d'Azur ! 

Rythme efficace, avec une intrigue prenante, servi par d'excellents dialogues d'Audiard, avec son lot de cascades et bastons, "Flic ou Voyou" se savoure en tant que tel, et c'est là le principal ! 




HD 1080p Light (2,3 go) / Réup du 07/05/23 :

14 commentaires:

  1. Un grand Merci Atreyu pour le partage...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de retrouver un Bébel à la lisière de l'auto-caricature mais encore jouissif. Merci !
    F.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce Bébel en super copie HD. Je suis un grand fan de l'acteur et à ce titre je voudrai demander si cela vous est possible de nous mettre en ligne le documentaire "Belmondo,le gout du risque" qui passera demain soir dimanche sur la chaine Paris Première vers minuit. Ne pouvant l'enregistrer, vous seriez gentil de nous le faire partager car je n'arrive pas à le trouver sur la toile. Ce sera d'autant plus sympa de votre part que le docu est parait-il formidable. Merci d'avance et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stl chentouf, désolé mais je ne pourrai satisfaire votre demande, du fait que, déjà je n'ai pas Paris première, ni aucun abonnement sur le cable mais surtout qu' a mon niveau, je ne peux enregistrer les doc ou films Tv, je n'ai pas ce qu'il faut pour.Donc éventuellement je sais que Vir enregistre souvent des docs car lui il peut le faire, donc j’espère qu'il le fera, s'il est là le jour ou ça passe évidemment ou s'il en a le temps.

      Supprimer
  5. Merci quand même Atreyu. Espérons que Vir Daucalis le fera. Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Atreyu. Je voudrai vous relancer sur le documentaire "Belmondo, le goût du risque" que je n'arrive toujours pas à trouver sur la toile. Je sais qu'il est sorti en DVD l'été dernier, mais comme il n'est pas disponible en Algérie, je voudrai savoir s'il vous est possible à vous ou à des fidèles du blog qui possèdent le documentaire de le mettre en ligne, si cela est bien sur faisable et surtout légal. Avec mes vifs remerciements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, commme je vous l'ai dit, je n'ai pour l'instant aucune news sur ce doc, désolé sinon Vir daucalis me l'aurait deja signalé. Mais on ne sait jamais un jour on arrivera a le recupérer. voila mais je ne peux donner satisfaction a votre demande pour l'instant.

      Supprimer
  7. Hello, le lien est mort. Serait-il possible de le reposter ? Merci !

    RépondreSupprimer