Pages

Powered By Blogger

lundi 18 décembre 2017

Black Christmas (1974) HD 720p dual audio + Remake uncut (2006) VF

         


                                                        + Remake (uncut)



BLACK CHRISTMAS-1974
Réalisé par : Bob Clark
Avec : Margot Kidder, Keir Dullea, John Saxon...
Genre : Slasher
Durée : 94 mn
IMDB : 7,1 
Qualité : HD 720p dual audio + Remake dvdrip vf uncut



                                                                         

                                     
Voici l'un des anciens "slashers" les plus réussis du genre. Tourné en 1974 pour un budget minime, "Black Christmas" du au talentueux Bob Clark alors en pleine possession de ses moyens, dont on n'oubliera le fabuleux "Mort-vivant", on contaste avec celui ci, la passion du cinéaste pour l'épouvante.
Atmosphère travaillée au cordeau avec une superbe photo, interprètes parfaitement dirigés, meurtres assez graphiques, voyeurisme, perversité, beaucoup d'adjectifs qui contribuent au plaisir de découvrir ce slasher.
Un classique des seventies donc, qu'il vous faut avoir vu au moins une fois, ne serait ce que pour faire oublier le remake moyen mais regardable des années 2000 et celui récent et par contre inutile de 2021.

Bon film !


MAJ HD 720P DUAL AUDIO (première version de 1974) :
https://uptobox.com/y415nf984i4i


 
Lien Remake (2006) vf uncut de 84mn / Réup du 12/08/22
(la version cut faisait 1h20) : 



                                     Trailer de l'original 




                                   Trailer du remake 2006
                                         



                                                                     

24 commentaires:

  1. Effectivement, le premier est excellent, et la reprise médiocre, et je suis poli. Mais pour ceux qui aiment le jeu des comparaisons, le choix est facile pour moi. À souligner (celui de 1974) l’interprétation de la directrice de la pension des jeunes femmes. Truculentes à souhait la Madame ! Elle n’a pas son pareil pour cacher les bouteilles et nous faire des clins d’œil à l’écran. Excellent choix Atreyu pour un Noël hors norme ! Merci  de nous offrir les deux !

    RépondreSupprimer
  2. meri pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le repack et le partage de ces deux slashers

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup atreyu!!
    Souvent entendu parlé mais jamais vu!
    Ca sera l'occasion grace a toi!!

    RépondreSupprimer
  5. super film que tu nous a offert .

    le remake , je viens de le voire , il est super .

    la première version du film ; a la voi vo est vf en meme temp .

    dommage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desole mais je n'ai aucun probleme a afficher separément les pistes soit vo avec stfr ou vf, si vous parlez des voix je n'ai aucun souci d emon coté, elles sont soit en vo ou vf donc je vois pas d'ou bient votre souci et sinon le remake est pas mal certes mais l'original est bien meilleur dans l'approche globale.

      Supprimer
  6. Merci Atreyu pour cette double lame.

    RépondreSupprimer
  7. Hello j'attends avec impatience la maj du film original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en effet j'avais zappé celui ci ! il sera dispo des demain !

      Supprimer
    2. Merci Atreyu Black Christmas HDDDDDDDDDD

      Supprimer
  8. Un grand merci pour le partage de ce classique de l'horreur :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu pour ces slasher et je confirme l'original est vraiment meilleur.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Atrey pour ces classiques et je confirme l'original est vraiment meilleur.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour possible un reup du remake ? merci

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Les liens ne sont pas éternels Screwface comme vous le savez surement, et je n'ai pas le temps de suivre chaque lien qui s'etaint sur un blog qui posséde plus de 1000 films ! et donc, N'avez vous pas remarqué dans la colonne de droite, je mets un intitulé disant bien "demande de réups", donc il suffit juste d'en faire la demande. Donc "dommage" que vous ne l'ayez pas remarqué et je suppose que vous souhaitez un réup du remake de Black christmas car l'original est toujours bien disponible en HD donc précisez bien votre demande merci bien

      Supprimer
    2. bonsoir atreyu desolé je n avais pas vu pour la demande de réups mais du coup est ce que le remake sera bientot de nouveau dispo? merci

      Supprimer
    3. ok pas de souci, le temps que je retrouve le fichier si je le retrouve car j'ai 3 DD externes qui ont rendu l'ame et donc plusieurs films de perdu. pour le remake je vous tiens au courant d'ici dimanche si c'est bon et si c'est ok je le reuppe aussitot

      Supprimer
    4. C'est bon, fichier réuppé ! le remake vf

      Supprimer
  13. Merci infiniment atreyu pour cette version uncut de 2006

    RépondreSupprimer