Pages

Powered By Blogger

lundi 13 novembre 2017

La Femme du Prêtre (1970) VO+STFR







Réalisé par : Dino Risi
Avec : Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Venantino Venantini...
Durée : 1h43
Genre : Comédie
Note Imdb : 6,3





Encore un régal de film italien ! 
(enfin j'espère car je l'ai pas encore vu )

Et donc, Un grand Merci a "Simcus" qui a gentiment proposé, suite à une demande d'un des membres des "Chroniques", sur le post précédent, si quelqu'un avait par hasard le film de Dino Risi, "La Femme du Prêtre". Et Simcus a aussitot réagi, tant mieux. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film de l'immense "Risi", un de mes réals italiens préférés (mais bon difficile de voir toute la filmo d'un seul réal) ! 

Je vais donc m'empresser de le découvrir ( en vostf ! ) et de venir vous donner comme toujours mon petit avis objectif. 


Lien uptobox + stfr 
http://uptobox.com/qo0hbo6q8qk0

Sous-titres fr :
http://jheberg.net/captcha/lafemmedupretre1970fr/





19 commentaires:

  1. Merci pour ce petit classique.
    Dans le même genre, mais un peu plus bas au niveau de la ceinture, il y a Un prêtre à marier (1970) avec Lando Buzzanca.

    RépondreSupprimer
  2. inconnu pour moi, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, la jaquette du film c’est du tonnerre pour lancer une mode. Le défilé aurait pu s’intituler « Madame Curé 1970 »  par Saint-Laurent. Même habillé à la manière catholique, la bella Sophia Loren est irrésistible ! Merci à Simcus, et à toi Atreyu d’avoir eu la bonne idée de souscrire à sa demande. C’est nous tous (toutes) qui en profitons de ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Je regrette, mais les sous-titres n’y sont pas sur le film.

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!!!! Genial!!!
    Je desesperai de le voir en vost!!
    Un immense merci a Simcus et atreyu!!
    Vous nous régalez sur ce coup la! dino risi j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,super génial d'avoir sur ton site ces films Italien de la grande époque que beaucoup de nous aime, comme dit plus haut il manque les sous-titres te serait-il possible SVP de nous les mettre à part ou ??? Encore merci pour le taf et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. GRAZIE GRAZIE GRAZIE ---------------------------->>

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Atreyu

    Merci beaucoup ce film que l'on regardera tyoujours avec le plus grand plaisir!!
    Par contre je n'ai pas trouvé de sous-titres, ni lorsque je le sélectionne dans freemake video..
    Alain (La Réunion)

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je ne trouve pas les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  10. Un des temples du cinéma italien chez Atreyu
    merci !!!
    S

    RépondreSupprimer
  11. Dino Risi , c'est pour moi aussi un des mes réas italiens préférés pour la comédie , " La marcia su Roma " est je crois son film que je préfère mais comme tu le dis si bien " mais bon difficile de voir toute la filmo d'un seul réal " et je n'ai pas encore vu nombre de ses films .
    Merci de nouis faire profiter de ça
    S

    RépondreSupprimer
  12. Je veux bien être sympa mais faut lire avec ses yeux.
    J'ai donné le lien pour avoir ce film en VO.
    Et j'ai dit HIER que j'avais le SRTFR
    et même toujours ce film avec les sosu-titres intégrés.
    Je vois que vous n'avez pas les sous-titres vu qu'hier personne ne les avait demandés.
    Voici le lien du SRTFR :

    http://jheberg.net/captcha/lafemmedupretre1970fr/

    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'espere que tu le resteras sympa ! non mais en fait ils ont du croire que tu mettais les sous titres avec le film en meme temps tout simplement. pas grave, je vais les rajouter bne soiree

      Supprimer
    2. Je regrette, mais hier il n’y avait que le lien sur la page de ce film… « Lien uptobox + stfr ».

      Il est bien indiqué + STFR pour ce film. Non ! C’était hier ce lien où il est mention de sous-titres en français !

      On ne peut quand même pas être trois à avoir du beurre dans les yeux ! Je ne vois a nulle part la mention qu’il fallait faire la demande pour avoir les sous-titres français « sur cette page ».

      Maintenant qu’ils sont bien en vue les sous-titres, je te dis MERCI ! Mais de me faire dire qu’il faut voir avec ces yeux, je suis tout à fait d’accord avec toi, en autant que se soit indiqué clairement. Bon cinéma !

      Supprimer
    3. Hello, Signore Cinoche :

      simcus13 novembre 2017 à 14:50

      J'ai déjà donné le lien pour avoir "La moglie del prete" (1970)

      http://uptobox.com/qo0hbo6q8qk0

      et j'ai dit que j'avais le SRTFR.

      J'ai aussi le film en VO / srtfr incorporé

      Je peux le mettre en ligne si vous voulez.

      C'était dans le forum du film d'avant "La femme du dimanche".
      (à vérifier sur la page en question)

      Allez, sans rancune.
      Ciao.

      Supprimer
  13. Merci pour ce classique de la comédie italienne en VO et merci pour les sous titres.

    RépondreSupprimer
  14. Mais un Risi de plus c'est vraiment la fête à l'Italie sur le blog. Merci mille fois. Hâte de découvrir celui-là.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Absolument rien compris a cette histoire de sous-titres qui y étaient ou pas!
    Mais bon pas grave, avec pas mal de retard, merci beaucoup Simcus pour cette trés belle comédie de la grande époque.
    Merci aussi Atreyu, et puis aussi Sophia, Dino et Marcello tant qu'a faire.

    RépondreSupprimer