Pages

Powered By Blogger

lundi 6 novembre 2017

Fanatique (1981) HDTV Bilingue





Réalisé par : Edward Bianchi
Avec : Lauren Bacall, James Garner, Michael Biehn, Maureen Stappleton, Hector Elizondo....
Durée : 1h35
Genre : Thriller
Note Imdb : 5,8
Qualité : TVsatrip vf





Nouvelle incursion dans le cinéma américain de bonne facture avec "The Fan" (pas le film avec De Niro je précise) mais d'un film avec la grande star d'Hollywood des années 50, "Lauren Bacall" jouant ici justement le rôle d'une actrice célèbre. 
Celle ci se retrouve peu a peu envahi par un jeune homme particulièrement insistant et de plus en plus imposant dans sa vie, du fait qu'elle rejette toutes ses lettres d'admiration.
"The Fan" est somme toute un thriller psychologique classique sur l'obsession maladive qui mène à la jalousie et au crime. 
Michael Biehn ("Terminator", "Abyss", "The Divide") , joue "le Fan" en question, et s'en sort plutôt bien dans le rôle du gars contrarié, se la jouant tour à tour séducteur, cruel ou machiavélique et parfois destructeur. 
La confrontation avec "Lauren Bacall" vaut globalement le coup d'oeil et le suspense bien que minime, fonctionne plutot bien par moments. 



Merci a Vir Daucalis pour l'ajout du film en HDTV Blingue (2,7 go) :
https://1fichier.com/?p9dmus9yv1


Lien Tvsatrip  VF : 
http://www.multiup.org/download/7506e3dfe5ec55f7dccb26abd09cbcaf/Fanatique.1981.TVsarip_vf.mkv






22 commentaires:

  1. connais pas! je prends car ta culture et tes choix cinématographiques m'ont toujours plu. merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  2. https://www.multiup.org/download/1b3f23d37c469591c5351b10b7d622ed/Fntq.rar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi cette version camarade?

      Supprimer
    2. tu verras dans la fiche quand elle sera mise à jour.
      (je mets le lien ici comme pense-bête)

      Supprimer
    3. déjà dl, j'suis trop curieux! merci pour cette version hd!!

      Supprimer
  3. choppé il y a peu de temps sur Paramount Channel, à l'heure où la chaîne - championne de la rediffusion des mêmes titres depuis sa création, ne saucissonne pas les films par de la pub. Je ne connaissais que l'affiche et j'avoue ne pas avoir été convaincu. Les comédiens tirent vers le haut une réalisation sans grand éclat. Pour Lauren Bacall et pour la découverte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - il y a des pubs aux diffusions de 19h, 21h et 22h30
      - il y a certains films qu'ils n'ont pas repassé depuis trèèès longtemps

      Supprimer
  4. Merci pour le partage.

    pour Vir, je ne savais pas que Paramount Channel coupait les films aux heures de pointe..Un peu abusé serieux. Bon au moins aux autres heure de la journée voir de la nuit, pas de coupure pub, déjà ça, mais j'en reviens pas.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Atreyu, ça a l'air classe

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film rare il me semble , aucun souvenir de l'avoir vu d'ailleurs, et merci pour la qualité offerte ici.

    RépondreSupprimer
  7. Merci aussi pour cette découverte, aussi pour Lauren Bacall entourée d'excellents comédiens tels que James Garner, Michael Biehn,...

    RépondreSupprimer
  8. Une autre très belle surprise que ce re pack avec la flamboyante Lauren Bacall, et la merveilleuse Maureen Stappleton en dame de compagnie des plus fidèles. Pour ma part, j’ai adoré ce duo d’actrices à qui tu ne donnes pas des cours de comédie. Le thriller est excellent baignant dans une atmosphère respirant le chic d’une certaine époque, pour ne pas dire d’une époque certaine (rire).

    Je suis heureux que tu nous proposes ce film rare et en VF. Je suis allé sur le lien de l’ami VirDaucalis, mais il y a qu’une seule possibilité d’hébergeur, et je ne tiens pas à m’enregistrer pour les raisons que tu connais Atreyu exprimer sur une autre page de re pack. Merci de tout cœur pour ce film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de regarder et il y a 6 hébergeurs différents (et sans inscription).

      Supprimer
  9. Un GRAND merci, depuid le temps que je le cherchais

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Atreyu,je prends ce film par amour pour la si belle "Lauren" et le jeune
    Michael Biehn! Il occupera un après-midi pluvieux .... Toujours merci pour le travail et aussi à ton ami VirDaucalis,toujours présent lui aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Atreyu et Vir pour le film et le choix. Le thème est le même que celui de Tony Scott, le titre anglais aussi...y a que le milieu qui change! Avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer